Peut-on échanger des messages avec un conseiller ENGIE ?
Oui, bien sûr ! La Messagerie ENGIE est accessible facilement dans votre Espace Client et votre application ENGIE. Vous pouvez l’utiliser pour poser vos questions à nos conseillers. Ils prendront connaissance de vos messages et vous répondront sur les heures d’ouverture de la messagerie : de 8 h à 21 h du lundi au samedi et de 10 h à 18 h le dimanche.
Vous pouvez demander par exemple :
- des explications sur une facture
- des informations précises sur nos offres d’électricité et de gaz
- une présentation des différents services d’ENGIE
- des conseils sur l’utilisation de votre Espace Client
Télécharger dès à présent l'application ENGIE et accéder à vos factures ou encore votre consommation en un seul clic !
N’oubliez pas de les consulter régulièrement !
Vous pouvez également consulter notre FAQ pour trouver directement la réponse à votre question. À vous de choisir ce que vous préférez !