Comment déclarer un sinistre avec Dépan'Express d'ENGIE ?

Vous pouvez déclarer un sinistre facilement et en seulement trois étapes avec le service Dépan'Express :

  1. Vous appelez le numéro dédié de notre partenaire AXA Assistance (numéro présent dans votre contrat). Un conseiller effectue un premier diagnostic de votre panne à distance.
  2. Si la panne n’est pas réparable par téléphone, un professionnel agréé AXA se déplace chez vous sous 4h.*
  3. Pas de franchise ni de frais à avancer. Votre incident est pris en charge à 100% dans la limite du plafond de garantie. 

 

*Si l’appel du client a lieu entre 07h00 et 18h00, l’intervention aura lieu dans les 4 heures qui suivent l’appel

*Si l’appel du client a lieu entre 18h00 et 22h00, l’intervention aura lieu le lendemain matin entre 08h00 et 12h00

*Si l’appel du client a lieu entre 22h00 et 07h00, l’intervention aura lieu dans l’après-midi suivant entre 12h00 et 22h00.