Michel V.
Service client
Après constatations , je me rends compte que depuis mon passage au gaz comme moyen de chauffage , correct à son départ , mais vu les augmentations successives depuis 20 ans , mes factures ont flambé , la sollicitation de passer au gaz par nos politiques , la conjoncture actuelle nous pousse à quitter et changer de mode de chauffage à condition de remplacer "nos passoires thermiques"par les "méthodes anciennes"ne chauffer qu'une seule pièce pour limiter la casse .
