Confort Connecté

Je conjugue confort et économie d'énergie !

  • Un prix fixe sans augmentation (1)
  • Pilotage à distance du chauffage avec le thermostat Netatmo by ENGIE  
  • Une offre zéro engagement

 

Votre gaz naturel à prix fixe sans augmentation (1) : pas de mauvaise surprise sur votre facture ! Le prix du kWh de votre gaz naturel reste le même pendant 3 ans (1).

 

En pilotant votre chauffage à distance, votre intérieur est à température idéale quand vous rentrez le soir. Un confort indéniable qui vous permet aussi de réaliser jusqu’à 15 % d’économies d’énergie (1).

Votre thermostat Netatmo

  • Je gère à distance mon chauffage via smartphone, tablette ou ordinateur
  • Je dispose de plusieurs modes pour un maximum de confort (absence, hors gel…)
  • Je suis ma consommation à tout moment grâce à l’appli Netatmo(1)
  • Je profite de la bonne température au bon moment grâce à la fonction auto-adapt

Mes services inclus

Pourquoi choisir ENGIE

  • Je souscris en ligne en toute sécurité

  • ENGIE m'accompagne lors de ma souscription

  • Je maîtrise mon budget

  • Je suis libre de résilier à tout moment

Offre de marché : en souscrivant à une offre de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au Tarif Réglementé en gaz naturel et/ou en électricité si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé en gaz naturel).Prix fixe hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

 

Economie d'énergie : Source Ademe - Brochure 6591 - Septembre 2016 - Le chauffage, la régulation et l'eau chaude.

 

Thermostat Netatmo : Le Thermostat Netatmo by ENGIE est auto-installable.

 

Remise du thermostat : Prix hors frais de livraison de 8 € TTC. Remise de 50 € TTC portant sur le prix d’achat du thermostat connecté directement auprès d’ENGIE. Offre valable pour toute souscription conjointe d'un Thermostat Netatmo by ENGIE et d'une souscription simultanée à l’offre de marché gaz naturel ou duale deux ans ou trois ans entre le 1er mars 2017 et le 30 juin 2017. Remise appliquée sur la boutique en ligne après saisie du code avantage fourni par un conseiller. La remise apparait dans le panier de la boutique en ligne et est visible sur la facture du Thermostat connecté Netatmo by ENGIE. Le Thermostat Netatmo by ENGIE est auto-installable.

La remise est liée à l’achat conjoint du Thermostat et à la souscription d’une offre de marché gaz naturel ou duale (offre gaz prix fixe 3 ans, offre gaz ajust 3 ans, offre duale fixe 3 ans ou offre duale 3 ans) et sera appliquée, pour tout client souhaitant souscrire à l’offre confort connecté en avance et de manière automatique, par imputation sur la facture d’achat de votre Thermostat Netatmo by ENGIE. Dans l’hypothèse où, sous deux mois à compter de la date d’envoi du code avantage, le client ne remplit pas aux conditions de souscription de l’offre Thermostat et de l’offre d’énergie et qu’il n’a pas renvoyé à ENGIE l’un des exemplaires dûment complété et signé des conditions particulières de vente , le client s’engage à rembourser la remise qui lui a été versée en avance. La somme correspondant à la remise  précédemment appliquée sera alors refacturée au client. Si le client dispose d’un contrat de vente d’énergie en cours avec ENGIE, laquelle remise sera facturée sur la facture d’énergie et réglable selon le mode de paiement choisi par le client pour le règlement de ces factures d’énergie, et à défaut, par tout moyen de paiement, au choix du client, sous un délai de 14 jours à compter de réception de la facture d’ENGIE.

 

Application Netatmo : compatible avec les systèmes IOS (version 8.1 ou supérieure), Android (version minimum 4.0 avec accès Google Play ), Windows Phone (version minimum Windows 8.1).

 

Facture en ligne :  L’accès à ce service est soumis à l’ouverture préalable d’un Espace Client, au choix du prélèvement automatique et de l’envoi par courrier électronique des mises à jour des conditions générales de vente d’énergie ainsi que les e-documents (1er échéancier de paiement et ses modifications éventuelles, le courrier de reconduction).

 

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 42108 - 76934 ROUEN CEDEX 09