Confort Connecté

Une offre de gaz naturel et son thermostat connecté Netatmo

Grâce au thermostat Netatmo, pilotez votre chauffage à distance ! 

  • Prix du kWh fixe, révisable à la baisse 3 ans (1)

  • Pilotage du chauffage avec le thermostat Netatmo by Starck

  • Zéro engagement

Les atouts de l'offre confort connecté

  • Votre gaz naturel à prix du kWh fixe, ajustable à la baisse (1) : en cas de baisse du tarif réglementé du kWh, nous réajustons votre prix à chaque date anniversaire du contrat.
  • En pilotant votre chauffage à distance, votre intérieur est à température idéale quand vous rentrez le soir. Un confort indéniable qui vous permet aussi de réaliser jusqu’à 15 % d’économies d’énergie (1).

L'offre confort connecté est-elle faite pour vous ?

Vérifiez de bien être équipé de : 

Mon thermostat Netatmo

  • Gérez à distance votre chauffage via un smartphone, tablette ou ordinateur
  • Disposez de plusieurs modes pour un maximum de confort (absence, hors gel...)
  • Suivez votre consommation à tout moment grâce à l'application Netatmo (1)
  • Profitez de la bonne température au bon moment grâce à la fonction auto-adapt
netatmo

Mon application mobile Netatmo

Pour suivre votre consommation de gaz naturel et piloter votre thermostat connecté à distance, vous pouvez télécharger gratuitement l'application Netatmo (1) via les plateformes ci-dessous.

Une version démo est à votre disposition.

 

-
Souscription en ligne
Suivi déménagement
Zéro engagement

Prix de l'offre : Frais de livraison offerts. Offre valable pour toute souscription conjointe d'un Thermostat Netatmo by ENGIE et d'une souscription simultanée à l’offre de marché gaz naturel ou duale deux ans ou trois ans dans la limite des 1000 premiers Thermostats vendus dans le cadre de l’offre Confort Connecté. Le Thermostat Netatmo est auto-installable.

Offre de marché : en souscrivant à une offre de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé en gaz naturel et/ou en électricité si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé en gaz naturel).Prix fixe hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

Prix fixe ajustable à la baisse : prix fixe du kWh HTT ajustable en cas de baisse du tarif réglementé de gaz naturel entre deux dates. Cette baisse s’applique, pour l’année suivante et jusqu’à la dernière année du contrat, dans la limite d’un pourcentage du prix par kWh HTT à la date de souscription. Voir le pourcentage sur les fiches descriptives de l’offre selon la durée. Votre abonnement HTT est indexé sur la part fixe du tarif d’utilisation des réseaux de gaz naturel, qui évolue une fois par an à la baisse ou à la hausse.

Economie d'énergie :  Source ADEME, brochure 8739 Se chauffer sans Gaspiller janvier 2017

 

Application Netatmo : Compatible avec les systèmes IOS (version 9 minimum) et Android (version 4.2 minimum)

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 87 494  - 76934 ROUEN CEDEX 09