Trouver un artisan

Jusqu'à 30%(1)

de crédit d'impôt avec les partenaires ENGIE (2)

La plupart des partenaires ENGIE sont certifiés RGE, condition nécessaire pour bénéficier du crédit d'impôt

  • Mise en relation gratuite et sans engagement

  • Des professionnels partout en France certifiés RGE

  • Une demande en 30 secondes chrono

Les étapes pour obtenir des devis

Décrivez votre projet de travaux d'économies d'énergie

                0 / 150


                (1) Crédit d’impôt pour la Transition Énergétique, sous conditions, permettant au propriétaire occupant ou au locataire, résidant en France, et engageant des dépenses pour des travaux de rénovation énergétique de son logement (en résidence principale et achevé depuis plus de 2 ans) de déduire 30% du montant des dépenses éligibles, de ses impôts sur le revenu (sous réserve du plafond applicable). Pour être éligibles, les équipements et matériaux doivent respecter des critères techniques. Le professionnel fournissant les équipements éligibles doit également effectuer et facturer leur installation. Selon loi de finances 2017, vérifiez votre éligibilité sur www.impots.gouv.fr/portail/particulier/le-credit-dimpot-transition-energetique.

                (2) Les Partenaires ENGIE sont des professionnels qualifiés RGE, situés dans toute la France.


                Professionnels, pour faire partie des partenaires ENGIE et connaître les conditions, vous pouvez contacter bee-partenaires-accreditations@engie.com .
                Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel.

                Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE - TSA 42108 - 76934 ROUEN CEDEX 09.