Souscrire chez ENGIE, c'est simple et rapide

Vous emménagez dans un nouveau logement ou souhaitez changer de fournisseur pour votre logement actuel ?

Souscrire à mon contrat d’électricité verte ou de gaz naturel en 4 étapes 

  1. Remplissez votre formulaire en moins de 5 min

  2. Recevez votre contrat par email

  3. Au besoin, ENGIE vous recontacte

  4. Et suivez l'avancement de votre demande en ligne

Comment se passe la mise en service suite à ma souscription ?

La mise en service permet d'ouvrir votre compteur, de le mettre à votre nom pour que vous ayez de l'éléctricité et/ou du gaz. 

S’il s’agit d’une première mise en service le délai du rendez-vous est de 10 jours. Si c’est une mise en service standard (dans un logement où il y avait déjà de l’énergie), le délai est de 5 jours.

Pensez donc à faire votre demande d’énergie au plus tôt !

Des questions sur votre souscription ?

Je change de fournisseur, comment résilier mon contrat ?

Avec les offres ENGIE c'est simple : votre ancien contrat est résilié à la date de prise d’effet du nouveau.

Comment résilier mon contrat après un déménagement ?

Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement, ENGIE effectue une demande de prestation de mise en service auprès du ou des gestionnaire(s) de réseau de distribution, ENEDIS (anciennement ErDF) pour l’électricité et GRDF pour le gaz naturel.

Appelez un conseiller
Appel non surtaxé