Souhaitez-vous réellement conserver vos mensualités actuelles ?

Pour tout savoir sur l'ajustement de mensualité

Quand vous souscrivez à un plan de mensualité, nous réalisons une estimation de votre consommation mensuelle en fonction de vos équipements électriques, et donc de la facturation à appliquer pendant 11 mois.

Au terme de cette période, la relève annuelle permet de déterminer si vous avez consommé plus ou moins que notre estimation et facturer la différence via la facture de régularisation.

Vous pouvez retrouver votre plan de mensualisation sur la page "Mes factures" de votre Espace Client.

Grâce aux données transmises par votre compteur communicant, nous avons pu anticiper le montant de votre facture de régularisation. Nous avons alors détecté un écart significatif avec l'estimation réalisée lors de votre souscription.

Afin d'étaler le paiement de votre future facture de régularisation sur les prochaines mensualités, nous vous permettons d’ajuster dès maintenant le montant de vos prochaines mensualités.

Vous pouvez retrouver votre plan de mensualisation sur la page "Mes factures" de votre Espace Client.

A la réception de notre message vous informant du changement de facturation, vous avez sept jours pour changer d’avis.

Au terme de ces sept jours, si vous avez choisi d’opter pour un changement de mensualité, votre décision sera confirmée par la réception d’un nouveau plan de mensualité présentant le montant ajusté et appliqué dès la prochaine mensualité.

Malheureusement, si vous avez utilisé un chèque énergie pour régler vos mensualités, elles risquent de ne pas pouvoir être modifiées par la suite.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.