Journée mondiale du Handicap : ENGIE plus que jamais utile à tous !

de lecture
Publié le , mis à jour le

ENGIE a fait de la satisfaction de tous ses clients une priorité, et propose un service innovant, entièrement dédié aux personnes sourdes et malentendantes.

En intégrant un service clients spécialisée pour les personnes sourdes et malentendantes, ENGIE fait un pas de plus pour offrir à tous un service client de qualité.

Il suffit d’être équipé d’une webcam pour avoir accès très rapidement aux informations recherchées, par T’chat ou Visioconférence en LSF (Langue des Signes Française).

Des conseillers spécialisés vous accueillent du lundi au vendredi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures.

Avec l’Appli ENGIE, mettez vos énergies dans votre poche
Suivez vos consommations, téléchargez vos factures, gérez vos contrats… du bout des doigts !

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager cet article

Nous avons sélectionné ces articles pour vous