Espace presse

"Mobilité verte": Engie expose au mondial de l'automobile 2018.

Mis à jour le

mobilité verte

Du 4 au 14 octobre 2018, nos équipes France BtoC d’ENGIE exposent pour la première fois au Mondial de l’Auto leurs offres innovantes accessibles aux propriétaires de véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Nos experts vous attendent sur le stand C51 du Hall 2.2 de Paris Expo, Porte de Versailles. Le Groupe ENGIE est partenaire officiel du Mondial de l’Auto et fournisseur exclusif des bornes de recharge électrique du centre d’essai de véhicules verts installé sur la place de la Concorde.

ENGIE France BtoC permet à ses clients d’agir en faveur de la transition énergétique

Dès fin 2016, ENGIE initiait la révolution énergétique en proposant des offres d’électricité verte à tous ses nouveaux clients particuliers et petits professionnels. Une première étape dans l’accompagnement des Français en faveur de la transition énergétique avec des offres et des services adaptés à tous les besoins et usages : domestiques, professionnels ou en mobilité. 

Et en matière de mobilité verte justement…

En 2016 et 2017, ENGIE a lancé ses offres Elec’Car et Elec’Charge afin d’accompagner les propriétaires de voitures électriques ou hybrides vers une mobilité plus verte et leur permettre ainsi de faire un geste en faveur de l’environnement.

ENGIE propose ainsi aux propriétaires de véhicules électriques ou hybrides son offre Elec’Car. Elle permet d’en recharger les batteries à leur domicile, en bénéficiant d’une réduction de 50% pendant les heures creuses, notamment la nuit, moment idéal pour recharger sa voiture.

La borne électrique Elec’Charge connectée au circuit électrique de la maison, permet de recharger, en toute sécurité, son véhicule électrique ou hybride jusqu’à 3 fois plus vite qu’une prise standard.