- Les règles de collecte, de modération et de publication des avis sont affichées.
- Il n'y a pas de sélection effectuée dans les consommateurs pouvant déposer un avis, ni dans les avis publiés.
- Les avis correspondent à des expériences de consommation et à des auteurs identifiés.
- Le consommateur est informé en cas de rejet de son avis.
- La société qui gère les avis ne peut pas les modifier.
- Le consommateur peut signaler un avis qui lui semble suspect.
- Les professionnels ont la possibilité de répondre aux avis.
- Les avis sont présentés par défaut du plus récent au plus ancien.
Certification Afnor
La marque AFNOR Certification prouve la conformité à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522. Grâce à des audits réguliers, AFNOR certifie qu'ENGIE respecte ses engagements en manière de collecte, modération et publication des avis clients, et notamment que:
Ces dispositions sont contrôlées régulièrement par AFNOR Certification – 11, rue Francis de Pressensé – 93571 La Plaine Saint-Denis cedex – www.marque-nf.com
La société ENGIE SA est certifié depuis le 23/09/2013.