Chauffage : Pilotage 2.0 ou tricot maison ?

Avec l'offre Confort Connecté, alliez confort et économie d'énergie :

  • Un prix fixe, révisable à la baisse pendant 3 ans(1)
  • Un thermostat connecté pour réaliser jusqu'à 15% d'économies(2)
  • Une offre sans engagement(1)
  • Une bonne humeur au rendez-vous !

Souscrire

Les avantages de votre thermostat Netatmo By ENGIE

  • Gestion à distance du chauffage grâce à mon application

  • Prise en compte de mes habitudes d'utilisation

    • Prise en compte de mes habitudes d'utilisation

    • Prise en compte de mes habitudes d'utilisation

    • Prise en compte de mes habitudes d'utilisation

    • Prise en compte de mes habitudes d'utilisation

  • Suivi en temps réel de ma consommation

  • Fonction Auto-Adapt : une bonne température au bon moment

Pilotez et maîtriser votre chauffage

  • Habitudes d'utilisation

Vous pouvez définir plusieurs programmes selon vos habitudes de vie. Votre Netatmo se mettra en marche seulement quand c'est utile. 

  • Suivi consommation

Visualisez votre historique de consommation, l'activité de votre chaudière et la température de votre logement en temps réel. 

  • Fonction auto-adapt

Netatmo prend en compte l'isolation du logement et la température extérieure pour anticiper le démarrage de votre chauffage.

Découvrir l'offre

(1) Offre de marché : en souscrivant une offre à prix de marché en gaz naturel si vous consommez moins de 30 000 kWh/an, vous restez libre, à tout moment, et sans frais, de revenir au tarif réglementé pour votre lieu de consommation, si vous en faites la demande. Prix hors évolution des impôts, taxes et contributions de toute nature.

Prix fixe ajustable à la baisse : prix fixe du kWh HTT ajustable en cas de baisse du tarif réglementé de gaz naturel entre deux dates. Cette baisse s’applique, pour l’année suivante et jusqu’à la dernière année du contrat, dans la limite d’un pourcentage du prix par kWh HTT à la date de souscription. Voir le pourcentage sur les fiches descriptives de l’offre selon la durée.

Votre abonnement HTT est indexé sur la part fixe du tarif d’utilisation des réseaux de gaz naturel, qui évolue une fois par an à la baisse ou à la hausse.

(2) Source ADEME, brochure 8739 Se chauffer sans Gaspiller janvier 2017.

(4) Remise du thermostat : Frais de livraison offerts. Remise de 80 € TTC portant sur le prix d’achat du thermostat connecté directement auprès d’ENGIE. Offre valable pour toute souscription conjointe d'un Thermostat Netatmo by ENGIE et d'une souscription simultanée à l’offre de marché gaz naturel ou duale deux ans ou trois ans entre le 18 Septembre 2017 et le 31 Mars 2018 dans la limite des 1000 premiers Thermostats vendus dans le cadre de l’offre Confort Connecté. Remise appliquée sur la boutique en ligne après saisie du code avantage fourni par un conseiller. La remise apparait dans le panier de la boutique en ligne et est visible sur la facture du Thermostat connecté Netatmo by ENGIE. Le Thermostat Netatmo by ENGIE est auto-installable.

La remise est liée à l’achat conjoint du Thermostat et à la souscription d’une offre de marché gaz naturel ou duale (offre gaz prix fixe 3 ans, offre gaz ajust 3 ans, offre duale fixe 3 ans ou offre duale 3 ans) et sera appliquée, pour tout client souhaitant souscrire à l’offre confort connecté en avance et de manière automatique, par imputation sur la facture d’achat de votre Thermostat Netatmo by ENGIE. Dans l’hypothèse où, sous deux mois à compter de la date d’envoi du code avantage, le client ne remplit pas aux conditions de souscription de l’offre Thermostat et de l’offre d’énergie et qu’il n’a pas renvoyé à ENGIE l’un des exemplaires dûment complété et signé des conditions particulières de vente , le client s’engage à rembourser la remise qui lui a été versée en avance. La somme correspondant à la remise  précédemment appliquée sera alors refacturée au client. Si le client dispose d’un contrat de vente d’énergie en cours avec ENGIE, laquelle remise sera facturée sur la facture d’énergie et réglable selon le mode de paiement choisi par le client pour le règlement de ces factures d’énergie, et à défaut, par tout moyen de paiement, au choix du client, sous un délai de 14 jours à compter de réception de la facture d’ENGIE.