Chaudières de la marque BOSCH

Gamme de produits

Les technologies vertes, comme les chaudières à condensation, les pompes à chaleur, les chauffe-eau thermodynamiques ou encore les systèmes fonctionnant à l'énergie solaire sont les meilleurs exemples des technologies intelligentes qui sont de plus en plus demandées et qui façonnent l'avenir de Bosch. Le groupe a su développer une gamme de produits complète qui saura répondre aux besoins de chaque client. Bosch Thermotechnologie propose un ensemble de solutions de confort thermiques, s’étendant des chaudières (gaz, fioul, bois, électrique) aux pompes à chaleur ou systèmes solaires :

  • Chaudières au sol
  • Chaudières murales
  • Systèmes solaire
  • Systèmes de chauffage au bois
  • Pompes à chaleur
  • Chauffe-eau thermodynamique
     

Découvrez le site web Bosch

Bosch

Les plombiers chauffagistes installant la marque Bosch

Bosch bénéficie d’une notoriété reconnue dans le milieu professionnel des installateurs de chaudière. La marque est installée par un large réseau de professionnels spécialisés dans la pose et l’entretien de ses produits. Des produits robustes, performants et fiables.

Nous vous mettons en relation avec des plombiers chauffagistes proches de chez vous installant la marque Bosch.

  1. Remplissez votre demande en 30 secondes
  2. Recevez une liste de plombiers chauffagistes par email
  3. Comparez les devis et regardez les avis clients
 
 

Nos actualités et conseils sur les chaudières gaz naturel

Toutes nos actualités et conseils sur les chaudières gaz naturel

(1) Sous réserve de l’éligibilité à l’opération. Offre soumise à conditions. Retrouvez le détail de l'offre sur le chèque fabricant Bosch, disponible auprès des Partenaires ENGIE participant à l’opération, de votre conseiller ENGIE ou sur cette page. La chaudière à haute performance énergétique est une chaudière dont l’efficacité énergétique saisonnière (ou ETAS) est supérieure ou égale à 90%. Source : BAR-TH-106 / Arrêté du 22 décembre 2014 définissant les opérations standardisées d’économies d’énergie – ETAS calculé selon le règlement (EU) n° 813/2013 de la commission du 2 août 2013.

(2) Prêt “Les Immanquables ENGIE” à taux 0% valable, sous réserve d’éligibilité aux conditions pour les 1 500  premières demandes de prêt reçues et acceptées par la Banque Solfea entre le 01/09/2016 et le 30/11/2016 pour le financement d’une chaudière à haute performance énergétique gaz naturel posée entre le 01/09/2016 et le 30/11/2016* par un professionnel RGE**, et sous réserve d’acceptation de la demande après étude par la Banque Solfea et après expiration du délai de rétractation de 14 jours. En cas de rejet des demandes de prêt ou de rétractation, les prochaines demandes de prêt seront comptabilisées par la Banque Solfea jusqu’à l’atteinte de 1 500 demandes de prêt à taux 0% acceptées par la Banque Solfea,dans la limite de la durée de validité de l’opération au 30/11/2016. Au-delà des 1 500 demandes de prêt à taux 0% acceptées, la Banque Solfea vous proposera un autre mode de financement avantageux. Durée de 17 à 45 mois. Mensualités de 90 à 180 € fixes hors assurance facultative, sauf la dernière constituée du solde. Taux annuel effectif global fixe de 0% (taux débiteur fixe correspondant de 0%) hors assurance facultative, bonifié par ENGIE. Conditions au 01/09/2016 pouvant être modifiées sans préavis. BANQUE SOLFEA - S.A. au capital de 57 831 463 € - N° ORIAS : 08 039 124 RCS PARIS B 562 059 832 - 49, avenue de l’Opéra 75083 PARIS Cedex 02. Sous réserve de répondre aux conditions d’éligibilité de l’opération, soit notamment que le dossier soit transmis complet et conforme et de l’obtention par ENGIE du droit de valoriser les Certificats d’Économies d’Énergie résultant des travaux. Afin d’être conforme, le dossier doit être éligible au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie. Une seule demande par foyer (même nom, même adresse des travaux). Prêt non cumulable avec la Prime Économies d’Énergie ENGIE (modalités de la Prime Economies d'Energie ENGIE disponibles sur https://particuliers.engie.fr/economies-energie/primes-prets-credits-impots/prime-economie-energie.html).

* La date d’édition de la facture faisant foi.

** RGE : Reconnu Garant de l’Environnement.

(3) Cet avantage proposé par les Partenaires ENGIE participant à l'opération, correspond à soit un an de contrat d'entretien offert soit la première visite d'entretien.

* Veuillez vous assurer que l’installateur que vous choisissez parmi ceux qui vous sont proposés participe à l’opération Les Immanquables ENGIE et satisfait les conditions spécifiques de l’opération.