Voitures électriques

Offre Engie et BMW i : une alliance électrisante

Mis à jour le

Elec'car BMW

BMW i, la marque de véhicules électriques de BMW, et Engie s’associent pour promouvoir l’utilisation de la voiture électrique et de l’électricité verte. Découvrez l’histoire d’une rencontre...

Ils s’allièrent et eurent beaucoup d'heureux clients.

 

Avec ENGIE, c'est l'heure de recharger les batteries !
Avec l'offre Elec'Car, bénéficiez d'heures creuses à un prix du kWh HTT réduit de 50 % par rapport aux heures pleines.

Pourquoi un partenariat ENGIE et BMW i ?  

Entre Engie et BMW i, il y a eu comme une évidence : d’un côté, le premier vendeur de voitures électriques et hybrides rechargeables en Europe en 2017. De l’autre ENGIE, premier fournisseur d’électricité verte en France*, qui développe des offres dédiées aux propriétaires de véhicules électriques, de plus en plus nombreux. Unis par des valeurs communes, soudés par un objectif commun, celui d’encourager la mobilité électrique, la magie a vite opéré entre ENGIE et BMW i : les deux groupes ont décidé d’unir leurs offres pour une alliance gagnante.

 

 

Une offre à votre avantage  

Le partenariat vise à proposer aux clients du réseau de concessions BMW en France une offre d’électricité verte* à prix compétitif. À partir du 2 avril, les clients BMW i se verront proposer l'offre Elec'Car* qui permet de bénéficier d'une réduction de 50% sur le prix de l'électricité pendant les heures creuses*, accompagnée de 2 avantages :

  • Six mois offerts d’abonnement à l’offre Elec’Car.
  • Six mois offerts de service d’assurance dépannage électricité sur l’installation électrique du domicile, sous réserve de l’installation d’une borne de recharge BMW i.

 

Comment bénéficier de ce partenariat ? 

Cette offre s’adresse aux propriétaires d’une BMW i3 ou hybride rechargeable BMW, ou à ceux qui s’apprêtent à le devenir. Elle sera présentée par les vendeurs de 96 concessions BMW i via un flyer et la remise d’un Welcome Pack au moment de l’achat de la voiture.  Pour la découvrir, rendez-vous aussi sur notre page dédiée Elec’Car ou le site internet BMW i ou encore par téléphone entre 8h15 et 18h, sur la ligne dédiée : 09 69 39 32 82.

 

Se déplacer autrement, mode d’emploi  

Etre un citoyen responsable au volant, ce n’est pas seulement respecter le code de la route :

  • pensez « autopartage » : entre particuliers ou via le libre-service 24h/24, pour optimiser l’utilisation d’un véhicule. 
  • ayez le réflexe covoiturage : entre collègues, voisins, ou avec des passagers dénichés sur les sites dédiés !