Elec’Charge: confirmation de ma demande

Vous avez demandé à être rappelé pour l'installation de votre borne de recharge pour voiture électrique : Elec’Charge

Rappel de l'offre : Fourniture et installation d’une borne de recharge pour votre voiture électrique.

Prix: à partir de 999€TTC pose incluse (1)

 

Les prochaines étapes pour installer votre borne Elec’Charge

 

  1. Un conseiller vous rappelle sous 48h.

  2. Vous pourrez échanger avec lui sur votre projet d'installation de votre borne de recharge électrique et vérifiez votre éligibilité à l'offre.

  3. Vous pourrez prendre rendez-vous pour une visite technique gratuite à l'issue de laquelle Engie pourra vous fournir un devis.
 

Elec’ car vous connaissez ?

En quelques clics vous bénéficierez de 50% de réduction sur votre électricité la nuit.(2)
La réduction est valable pour toute la consommation électrique de votre logement !

Découvrir Elec'Car

Elec car

(1) Les prix sont annoncés hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature. Sous réserve d’une installation de la borne dans un local à usage d’habitation achevé depuis plus de deux, permettant l’application d’un taux de TVA réduit à 5,5%.Prix hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

(2)Avec l’offre Elec’Car, bénéficiez d’heures creuses (telles que définies par le gestionnaire de réseau) à un prix du kWh HTT réduit de 50 % par rapport aux heures pleines de l’offre Elec’Car d’ENGIE.

Offre de marché Elec’Car 3 ans réservée aux clients particuliers propriétaires d’une voiture électrique sous réserve de remplir une déclaration sur l’honneur qu’ENGIE peut vérifier à tout moment et disposant d’un comptage heures creuses/heures pleines. Selon la situation du client, le passage d’un comptage simple à un comptage heures pleines/heures creuses peut entraîner la facturation de frais par le gestionnaire de réseau (voir catalogue des prestations). En souscrivant à une offre à prix de marché, vous restez libre de revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé pour votre lieu de consommation si vous en faites la demande.