Offres électricité

Elec Weekend : profitez de - 30 % sur votre électricité !

Mis à jour le

Elec Weekend

Le grand ménage du dimanche, ça vous dit quelque chose ? Lave-linge, aspirateur, repassage… C’est le branle-bas de combat ! Heureusement, ça se termine souvent par un bon bain chaud. C’est bien beau tout ça, votre appartement en sort comme un sou neuf, mais votre consommation d’électricité grimpe en flèche ! Alors, si vous faites partie de ces hyperactifs du week-end, écoutez bien ce qu’on a à vous proposer.

Avec Elec Weekend d’ENGIE, vous aurez tout à gagner en reportant vos activités électrisantes sur le week-end !

Elec Weekend : -30% sur l'électricité le weekend
Bénéficiez d’une réduction de -30% sur l’électricité le weekend

Quand le week-end aspire, repasse et lessive toute votre électricité

En général, nous sommes plus souvent chez nous le week-end que la semaine. Donc logiquement, on en profite pour consommer plus d’ électricité: pour se détendre (TV, ordinateur, console de jeu, etc.), pour recevoir famille et amis à déjeuner (four, cuisson, etc.) ou encore pour effectuer toutes les tâches ménagères. Bref, ces deux jours par semaine peuvent faire augmenter votre facture d’électricité. Sauf… si vous avez choisi Elec Weekend d’ENGIE ! 

 

De l’électricité moins chère le week-end *, ça ne se refuse pas !

Avec Elec Weekend d’ENGIE, vous aurez tout à gagner en reportant vos activités électrisantes sur le week-end. Du vendredi minuit au dimanche minuit, vous profitez d’une réduction de 30 % sur le prix au kWh de votre électricité*. Une excuse en or pour mettre les pieds sous la table pendant la semaine ! On en connaît à qui il ne faudrait pas le dire deux fois…  

Découvrir les offres électricités ENGIE

Si vous n’êtes pas client d'ENGIE, pas de souci : on s’occupe de votre demande de changement de fournisseur !

Suivez votre consommation en ligne quand bon vous semble

Pour tirer le meilleur de votre contrat Elec Weekend, vous pouvez suivre votre consommation directement sur l’appli mobile ENGIE Smart Energie. Un moyen simple et gratuit pour vous aider à répartir votre consommation entre semaine et week-end.  

Elec Weekend & Elec verte : le duo gagnant

Et si, en plus, vous optez optez pour électricité verte* ? Ce n’est pas un rêve, c’est la réalité ! Avec ENGIE, passez au vert: pour tout kWh consommé, l’équivalent en électricité renouvelable est injecté dans le réseau*.

 

Ils ont choisi Elec Weekend, et ne le regrettent pas

« C’est vraiment intéressant, c’est vraiment bien ! C’est rentable, on y va! »

 « Oui , là ça me parle, je vois bien les économies que je peux faire »

« La réduction est intéressante, j’ai bien fait de prendre cette offre »

« Ça tombe bien car le weekend j'ai les enfants et ils consomment beaucoup d’électricité! »