Tous nos conseils sur l'électricité

Top des loisirs pour un week-end pluvieux, week-end heureux !

Publié le

Tags de l'article

La semaine est enfin finie, le week-end commence et là, ô rage, ô désespoir… il pleut ! Et si, finalement, ce n’était pas une mauvaise nouvelle ? Il y a plein d’activités à faire à la maison (promis, des choses fun, pas le ménage). Et tout ça, sans que ça coûte forcément plus cher en électricité. Ouvrons donc le champ des possibles…

Transformer un week-end pluvieux en week-end heureux

TIRAGE AU SORT
Tentez de gagner un festival de cadeaux pour tout nouveau contrat (1)

Elec Weekend : -30% sur l'électricité le weekend

Bénéficiez d’une réduction de -30% sur l’électricité le weekend

Les heures creuses le week-end, ça existe !

Fini le temps où on lisait à la bougie pour s’occuper sans trop dépenser d’électricité les week-ends pluvieux ! Désormais, vous pouvez profiter pleinement du confort électrique de votre nid douillet sans avoir peur de faire grimper la facture. Le secret ? Notre offre Elec Weekend. Elle vous permet de bénéficier de 30 % de réduction sur le prix de votre électricité du vendredi minuit au dimanche minuit. De quoi se laisser le temps de faire plein d’activités à la maison !

Lancer un marathon ciné avec vos amis

Du vendredi minuit au dimanche minuit, ça vous laisse 48h pour regarder des films ou des séries sur le grand écran de votre salon. De quoi se refaire l’intégrale de Star Wars (15h28), d’Harry Potter (19h12), d’Hunger Games (9h08) ou de Game of Thrones (environ 2 jours). Vous avez fait votre choix ? Il n’y a plus qu’à préparer le pop-corn !

Organiser un tournoi de jeux vidéo en famille

Faites des équipes, branchez les manettes de votre console, passez en mode multi-joueurs et c’est parti pour une bonne tranche de rigolade ! Du côté des jeux vidéo, il y en a pour tous les goûts : des concours de danse ou de karaoké (Just Dance, SingStar…) aux compétitions sportives (PES, FIFA, Wii Sports…), en passant par les bons vieux classiques (Mario Kart…).

Monter le concours du plus beau gâteau

Vous avez toujours rêvé de participer au « Meilleur Pâtissier » ?  Profitez du temps de chien qu’il fait dehors pour rester au chaud derrière vos fourneaux. Avec vos bambins, armez-vous de vos batteurs et de vos moules, puis réalisez toutes les déclinaisons possibles et imaginables de tartes, charlottes, cookies et autres gourmandises. Celui qui aura réussi à monter les blancs en neige en premier est dispensé de faire la vaisselle !

Transformer votre salle de bains en institut de beauté

A vos sèche-cheveux, brosses coiffantes, kit de manucure ! A plusieurs ou en solo, rien de tel qu’un week-end pluvieux pour se refaire une beauté et se préparer au retour des beaux jours (on y croit). Et avant d’attaquer la semaine, vous pouvez même prendre un bon bain chaud.

Faire une séance de fitness en intérieur

Toutouyoutou, en piste pour un cours de sport… en ligne ! Il existe de nombreux tuto gratuits sur le web pour faire un peu de sport facilement chez soi. Enfilez vos baskets, allumez votre ordinateur et allez voir du côté de Domyos Live (cours de gym, yoga, musculation en direct d’une salle de sport) ou encore des chaînes Youtube de Gym Direct, Jenny Ford, P4P, etc.

Changer la déco

Il fait peut-être trop mauvais pour jardiner, mais pas pour maroufler ! Profitez des week-ends pluvieux pour réaliser ces petites bricoles que vous repoussez depuis des mois. Et si vous êtes particulièrement inspiré, pourquoi ne pas redécorer la chambre du petit dernier ? Attention tout de même à ne pas abuser de la perceuse le dimanche. Vos voisins pourraient ne pas apprécier !

Tous les ingrédients sont désormais réunis pour transformer un week-end pluvieux en week-end heureux. Il ne nous reste donc plus qu’à… chanter sous la pluie !

Ces articles peuvent vous intéresser...

Toutes les actualités