Electricité verte : déjà 1 million d’entre vous ont rejoint le mouvement !

Un cap est franchi et nous tenions à vous dire : MERCI ! En effet, vous êtes plus d’1 million à avoir choisi une offre d’électricité verte ENGIE. Autrement dit, vous êtes 1 million à vous engager pour la transition énergétique et à booster le développement des énergies renouvelables. Pas mal, non ?

Une offre d’électricité verte, c’est quoi ?

Il ne s’agit pas d’un rêve pour sauver la planète. Au contraire, c’est du concret ! Avec une offre d’électricité verte, pour tout kWh que vous consommez, l’équivalent en électricité d’origine renouvelable est injecté sur le réseau(1). En clair, lorsque vous faites tranquillement griller vos tartines le matin ou que vous regardez votre film préféré à la TV, la quantité équivalente d’électricité que vous consommez est achetée par ENGIE auprès d’un site de production d’énergie renouvelable. Ainsi, vous contribuez à l’envol des énergies solaire, éolienne et hydraulique depuis votre canapé !

Plus besoin de choisir une offre d’électricité spécifique !

Chez ENGIE, nous agissons pour la transition énergétique. C’est pourquoi TOUTES nos offres d’électricité sont passées au vert.

 

Plus d’1 million de clients participent d’ores et déjà au développement des énergies renouvelables. Alors pourquoi pas vous ? Si vous n’avez pas encore de contrat d’électricité verte et que vous êtes tentés, c’est par ici !

Pour aller encore plus loin… découvrez Mon Elec !

C’est une grande nouveauté, et seulement 1 500 clients pourront en profiter en exclu : notre offre Mon Elec vous propose de choisir le site de production d’énergie 100 % renouvelable auquel nous achèterons l’équivalent de votre consommation électrique. 

(1) Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre d’électricité Happ’e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

Besoin d'aide ?

Haut de page