Électricité : découvrez les offres de ENGIE

Saviez-vous que ENGIE propose également des contrats d'électricité ? Découvre vite nos différentes offres d'électricité et les bonnes raisons d'y souscrire sans attendre.

En effet, opter pour un contrat d’électricité ENGIE, c’est bénéficier de l’expertise d’un grand groupe, d’un accompagnement au quotidien, de services en ligne pratiques et d’un service client à l’écoute, qui répond vraiment à vos besoins.

Des prix fixes pendant toute la durée du contrat

Avec nos offres à prix fixe, sans engagement et résiliables à tout moment, le prix de votre électricité reste le même pendant toute la durée de votre contrat. Et cela même si les pouvoirs publics décident d’augmenter le tarif réglementé de l’électricité commercialisé par EDF. En août dernier, par exemple, la hausse du tarif réglementé avait été de 2,5 %. A la clé, un budget énergie lissé, plus facile à gérer au quotidien !

ENGIE vous propose différentes offres de marché. A vous de choisir celle qui vous correspond le mieux : Elec Fixe ou Elec Ajust.

Des services qui facilitent votre quotidien et vous aident à maîtriser votre budget énergie

Quelle que soit l’offre choisie, vous profitez de e-services pratiques et gratuits : le prélèvement automatique, la facture en ligne et son historique de 5 ans, ou encore M@ Relève, grâce auquel vous pourrez effectuer vous-même le relevé de vos compteurs et obtenir des factures calculées sur la base de votre consommation réelle.

Vous bénéficiez également du service Cap EcoConso, un outil en ligne gratuit qui vous aide à maîtriser votre consommation d’énergie et à réaliser des économies sur vos factures d’électricité. Sans oublier un service client à votre écoute, disponible par Internet ou par téléphone, et récompensé en 2015 par le prix du podium de la relation client.

Enfin, si vous disposez déjà d’un contrat gaz chez ENGIE, en souscrivant une offre électricité, vous ne recevrez plus qu’une seule et unique facture pour toutes vos énergies. C’est plus simple, car vous n’aurez plus qu’un seul interlocuteur. Résultat : une gestion et une maîtrise plus faciles de votre budget énergie.

3 minutes seulement pour changer de fournisseur d’électricité

Vous souhaitez changer de fournisseur pour souscrire une de nos offres électricité ? C’est simple, rapide et gratuit : choisissez votre offre électricité puis indiquez la date à laquelle vous souhaitez effectuer le changement. En 3 minutes, votre demande est enregistrée, et un conseiller vous répond par mail ou par téléphone dans les 48 h. Vous n’avez rien d’autre à faire, nous nous occupons de tout.

Optez pour l’Elec Verte*, pour le même prix**

Saviez que chez nous, votre électricité est verte ? L’équivalent de votre consommation d’électricité est produit à partir d’installations utilisant des sources d’énergies renouvelables et injecté sur le réseau électrique. Le système des Garanties d’Origine certifie que pour chaque kWh d’énergie consommée, nous achetons son équivalent en électricité produite à partir de sources d’énergies renouvelables.

(1) Sous réserve de la souscription d’un contrat Elec Fixe 1 an ou 2 ans auprès de ENGIE. Le gain comprend un an de consommation estimée d’électricité avec ENGIE selon la grille qui figure dans le règlement du jeu ainsi que le remboursement d’un an d’abonnement prévu dans le contrat souscrit par le gagnant, dans la limite de 3 000 euros TTC.

* Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre d’électricité Happ’e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

** Electricité verte, au même prix :  Pour les offres Elec Fixe ou Ajust 3 ans avec une puissance souscrite égale ou supérieure à 6 kVA : comparaison par rapport au tarif réglementé en vigueur à la date de souscription, hors évolution(s) du tarif réglementé sur la durée du contrat.

Besoin d'aide ?

Haut de page