Tous nos conseils sur les économies d'énergie

Un conseil d’ami : ENGIE le nouveau nom de GDF Suez

Publié le

Tags de l'article

En tant que premier fournisseur d’électricité verte* en France, ENGIE accompagne la transition énergétique et sensibilise les consommateurs à l’importance d’une consommation d'énergie maîtrisée et plus responsable.« Un conseil d’ami » est la websérie humoristique qui met en scène Marie (Marilou Berry), une jeune femme exubérante et pleine d'à priori sur l'écologie qui veux changer drastiquement son mode de vie pour être plus respectueux, et de son meilleur ami Charles (Julien Ratel), introverti et expert des enjeux écologiques, qui va la mettre face à ses contradictions et l’éclairer sur les gestes simples qui ont un impact positif sur l'environnement.

ENGIE vend du gaz et uniquement de l’électricité verte et propose des solutions pour mieux maitriser sa consommation d’énergie.

Changez de fournisseur

Choisissez ENGIE pour votre nouveau contrat d'électricité verte et de gaz naturel.

Marie et Charles discutent sur la terrasse. Charles explique à Marie qu’il se sent beaucoup mieux depuis qu’il connait ENGIE. Un quiproquo s’installe dans la conversation. Marie pense que Charles parle de sa nouvelle petite amie alors qu’il s’agit de son nouveau fournisseur d’énergie. Charles finit par expliquer à Marie qu’ENGIE est le nouveau nom de GDF SUEZ. Avant il y avait EDF – GDF mais que c’est fini. GDF a changé de nom et s’appelle ENGIE et c’est complétement différent d’EDF. ENGIE vend du gaz et uniquement de l’électricité verte et propose des solutions pour mieux maitriser sa consommation d’énergie.

Comparer les offres