Installez la chaudière qu'il vous faut !

Installation chaudière au gaz ENGIE Home Services

Optez pour une chaudière à Très Haute Performance Energétique

Vous êtes en panne ?

Demandez immédiatement un dépannage d'urgence pour une prise en charge sous 24H. 

Demandez un dépannage 

  • Proche de vous

    Plus de 3000 techniciens et 120 agences 

  • Des techniciens certifiés

    Des techniciens reconnus et certifiés RGE et QualiGaz

  • On sera toujours là

    Spécialiste dans le domaine du chauffage  depuis plus de 40 ans avec des solutions personnalisées 

  • Les plus grandes marques

    Partenaires agréés : Viessmann, ELM Leblanc, Saunier Duval, Atlantic

 

Engie vous propose un accompagnement gratuit pour votre projet 

Vous avez besoin de plus d’informations sur l’installation d’une chaudière gaz ? Nos conseillers ENGIE Parcours Travaux sont à votre disposition (calcul de vos aides financières, conseils gratuits et informations sur les offres de notre partenaire ENGIE Home Services). 

Faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller

Découvrez nos packs chaudières 

              L’offre Access réservée aux ménages             modestes

Votre chaudière à petit prix grâce aux aides de l'Etat et MaPrimeRénov'

A partir de 29€ sur 60 mois1

  • Chaudière Très Haute Performance Energétique parmi de grandes marques (ENGIE Home Services, Atlantic et Saunier Duval) 
  • Thermostat programmable
  • Détecteur de monoxyde de carbone4 pour plus de sécurité
  • Financement à 0%1 sur 60 mois. 
  •  Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Déduction immédiate des aides de l’Etat et prise en charge des démarches administratives.

Le Pack Chaudière Tout Confort avec le service Illigo3 gratuit

Optez pour la tranquilité avec votre nouvelle chaudière et la maintenance Incluse

A partir de 69€ sur 60 mois2

  • Chaudière Très Haute Performance Energétique parmi de grandes marques (ENGIE Home Services, ELM Leblanc, Saunier Duval et Viessmann)Thermostat programmable
  • Détecteur de monoxyde de carbone4 pour plus de sécurité
  • Financement à 0% sur 60 mois 
  • Maintenance 5 ans : (entretien, dépannages illimités et extension de garantie d'appareil) 
  • Service Illigo inclus3 (activation au choix) de suivi à distance par nos experts pour une maintenance intelligente et rapide
  • Intervention de dépannage 7/7
  • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. S’ajoute la mensualité pour le contrat d’entretien du Pack 13€/mois.Déduction immédiate des aides de l’Etat et prise en charge des démarches administratives.
Info

Pour connaitre votre typologie de ménage afin de bénéficier de l’aide MaprimeRenov' contactez nos conseillers. Si le pack tout inclus ne vous convient pas, Engie Home Services peut vous proposer un devis uniquement pour la pose du nouvel équipement.

  •  

Comment ça marche ?

  1. Un conseiller vous rappelle pour vous accompagner sur la chaudière qui correspond à votre besoin et vous informe sur les aides dont vous pouvez bénéficier

  2. Un rendez-vous avec un technicien ENGIE Home Services est programmé à votre domicile pour obtenir un devis gratuit et sans engagement

  3. Vous recevez le devis sous une semaine 

  4. Engie Home Services installe votre nouvelle chaudière et s'occupe des démarches pour que vous bénéficiez des aides.

Chaudière gaz :

demandez votre devis gratuit et sans engagement 

              Vous souhaitez être rappelé le :

                Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription, ou la demande de souscription, de contrat(s) d’énergie ou de services, et également pour l’envoi par voie postale ou téléphonique de sollicitations commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE commercialisant des produits et services auprès des clients particuliers et professionnels, en fonction de vos centres d’intérêt et des services que vous avez souscrits auprès d’elles, et de sollicitations commerciales personnalisées de partenaires autres de la part de la société ENGIE

                Si vous devenez client, la société ENGIE utilise vos données pour vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite. 

                Si vous avez donné votre accord pour recevoir par voie électronique des offres commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE ou des offres commerciales personnalisées de partenaires autres de la part d’ENGIE, vous recevrez des offres conformément à votre choix. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment à l’adresse indiquée ci-après.​

                Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale et au profilage publicitaire lié à une telle prospection à l’adresse  rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr ​

                Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse. ​

                Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

                Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription, ou la demande de souscription, de contrat(s) d’énergie ou de services, et également pour l’envoi par voie postale ou téléphonique de sollicitations commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE commercialisant des produits et services auprès des clients particuliers et professionnels, en fonction de vos centres d’intérêt et des services que vous avez souscrits auprès d’elles, et de sollicitations commerciales personnalisées de partenaires autres de la part de la société ENGIE

                Si vous devenez client, la société ENGIE utilise vos données pour vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite. 

                Si vous avez donné votre accord pour recevoir par voie électronique des offres commerciales personnalisées de la part des sociétés du Groupe ENGIE ou des offres commerciales personnalisées de partenaires autres de la part d’ENGIE, vous recevrez des offres conformément à votre choix. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment à l’adresse indiquée ci-après.​

                Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale et au profilage publicitaire lié à une telle prospection à l’adresse  rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr ​

                Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse. ​

                Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

                Installation d'une nouvelle chaudière : les questions les plus fréquentes

                Que faire de mon ancienne chaudière ?

                ENGIE Home Services s'occupe de tout, nous enlevons votre ancienne chaudière pour la mettre dans un centre de recyclage. Et c’est gratuit avec le Pack Chaudière Tout Confort !

                Quelle est la différence entre une chaudière avec ballon intégré et une chaudière à condensation micro-accumulée ?

                Une chaudière à micro-accumulation est équipée d’un petit réservoir d’eau chaude (3 à 5 L) qui permet de limiter les temps d’attente.
                Elle convient pour un meilleur niveau de confort dans de petits espaces ou des besoins en eau chaude limités.

                Les chaudières à ballon intégré (ou à accumulation) intègrent un ballon pouvant stocker jusqu’à 60 L d’eau pour un modèle mural (et jusqu’à 200 L pour un modèle au sol). C’est la solution confort pour les besoins importants, par exemple, lorsque l’on a plusieurs salles de bains.

                Que contient le contrat d'entretien ?

                La souscription, dans le cadre du PACK chaudière tout confort d’un contrat d’entretien pour une chaudière neuve, hors thermostat. Cela a 3 avantages pour le client :

                • Le client bénéficie d’une visite d’entretien comportant les opérations de nettoyage et de contrôle des différents organes, la vérification de la conformité et de l’environnement de la chaudière. Le déplacement et la main d’œuvre sont compris.
                • En cas de dépannages, le déplacement et la main d’œuvre sont pris en charge par ENGIE Home Services.
                • Le client profite également d’une extension de garantie de 3 ans qui prend effet dès la fin de la garantie légale de 2 ans. Par conséquent, la chaudière est garantie 5 ans.
                Quels sont les avantages du Service illigo* ?

                Avec le Service illigo*, vous êtes pris en charge dans les 2 heures par ENGIE Home Services lorsqu’un dysfonctionnement apparait sur votre chaudière. Grâce au diagnostic à distance, la résolution de la panne est plus rapide puisque le technicien connait à l’avance le type d’anomalie.

                De plus en cas de panne total d’eau chaude et/ou de chauffage votre technicien intervient dans les 24h et 7j/7*. Et vous retrouvez ainsi votre confort à domicile rapidement !

                Comment fonctionne le Service illigo* ?

                En cas de dysfonctionnement, votre chaudière affiche un code erreur, détecté par nos experts ENGIE Home Services Monitoring situés à Bordeaux. Ils effectuent à distance un diagnostic de la panne. Nos experts vous contactent dans les 2 h pour vous informer du dysfonctionnement et vous proposer la solution la mieux adaptée :

                • Cas 1 : nos experts vous accompagnent à distance afin d’effectuer une intervention simple
                • Cas 2 : ils vous contactent pour prendre rendez-vous si la panne ne peut être résolue à distance.

                Grâce au diagnostic, le technicien interviendra avec la bonne pièce.

                Plus de services pour vous
                Adoucisseur d'eau
                Contre le calcaire, découvrez les atouts de l’adoucisseur d’eau
                Dépannage Chaudière
                Faites confiance à nos partenaires pour vous dépanner !
                Installez un climatiseur pour vous mettre à l’abri des aléas météos
                Été comme hiver, gardez un niveau de confort optimal

                Conditions de l'offre/des offres et autres informations

                Etre rappelé immédiatement et gratuitement

                  Un conseiller vous rappelle immédiatement

                  Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h

                  Nos conseillers sont indisponibles pour le moment.

                  Vous pouvez remplir le formulaire, un conseiller va vous recontacter dans les plus brefs délais.

                  Vous pouvez demander un rappel immédiat du lundi au vendredi de 9h à 18H.