Dépannage Eau, Gaz et Electricité Express
9,99€ TTC / mois soit 119,88€ TTC  / an

Dépannage Eau, Gaz et Electricité Express

Assurez-vous contre les pannes sur vos installations Gaz/Electricité et les fuites d’Eau (1) pour :

9,99€TTC / mois

Soit 119,88€ TTC  / an

Restez zen et rejoignez nos 100 000  clients qui ont opté pour cette option Dépannage !

  • Garanties jusqu’à 500€ sur l’énergie et 3 000€ sur l’eau

  • Interventions illimitées sur l’énergie et 2 par an sur l'eau

  • Dépannage en moins de 4h (2)

Les Pannes couvertes

Un service de dépannage de notre partenaire AXA ASSISTANCE pour des situations d’urgence comme ...

  • Une coupure électrique suite à un violent orage
  • Un flexible de gaz défectueux (3)
  • Des problèmes de surtension qui font sauter les plombs

... ou des tracas du quotidien

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entretien

Comment ça marche ?

assistance téléphonique 7j/7j 24h/24

 

pas de franchise et sans engagement
garantie des réparations 1an
donnez votre avis après chaque intervention

Les informations utiles

  • En cas de suspicion de fuite de gaz naturel, vous devez impérativement et immédiatement appeler le numéro d’urgence sécurité gaz naturel du Distributeur. 
    Vous bénéficiez des garanties de l’offre Dépannage Eau Gaz et Electricité Express à l'issue du délai de carence de 30 jours suivant la date d’effet du contrat. 
  • Modes de paiement : vous pouvez choisir entre un paiement mensuel par prélèvement automatique d’un montant de 9,99€ TTC/mois ou un paiement annuel par chèque d’un montant de 119,88€ TTC/an.
  • Si vous ne souhaitez pas être assuré sur l’installation de Gaz, vous pouvez choisir le service de Dépannage Eau et Electricité Express pour 8,99€ TTC/mois.
  • Le service de Dépannage Eau Gaz et Electricité Express est sans engagement, résiliable à tout moment et sans frais.

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Assurance facture

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Protégez-vous des coups durs avec Assurance facture

(1) Dépannage Eau, Gaz et Electricité Express est un contrat individuel d’assistance n° 0802480-D assuré par Inter Partner Assistance. Les garanties d’assistance sont : Gérées par AXA ASSISTANCE, dénomination utilisée par INTER PARTNER ASSISTANCE, société anonyme de droit belge au capital de 31 702 613 euros, entreprise d’assurance non-vie agrée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 166 Avenue Louise – 1050 Ixelles – Bruxelles Capitale – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 6, rue André Gide 92320 Châtillon. Le contrat est géré par CFCA, S.A.R.L. au capital de 8 000 euros - Siège Social rue Cervantès 33700 Mérignac, RCS de Bordeaux B 393 736 301, enregistrée au registre des intermédiaires d’assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier sous le numéro 07 003 072. Le contrat individuel d’assistance n° 0802480-Dassuré par Inter Partner Assistance est distribué par ENGIE, S.A. au capital de 2 435 285 011 euros – Siège Social 1, Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie, immatriculé au RCS de Nanterre sous le numéro 542 107 651, enregistré au registre des intermédiaires en assurance (www.orias.fr) en qualité de Mandataire d’intermédiaire d’assurance sous le numéro 08 038 831. ENGIE, et CFCA sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel - 61 rue Taitbout - 75436 Paris

(2) Numéro de téléphone dédié accessible 24h/24 et 7J/7. Si votre appel a lieu entre 7h00 et 18h00, l’intervention se fera dans les 4h qui suivent. Si votre appel a lieu entre 18h00 et 22h00, l’intervention se fera le lendemain matin, entre 8h00 et 12h00. Si votre appel a lieu entre 22h00 à 7h00, l’intervention se fera le lendemain, entre 12h00 et 22h00. En toute hypothèse, l’intervention se fera selon les disponibilités de l’assuré et hors cas de force majeure.

(3) Sous réserve que votre demande puisse bien être prise en compte dans la cadre de la garantie.

Jusqu'à 12% d'économies d'énergie en entretenant sa chaudière : Source Ademe : Guide pratique « Etre écocitoyen à la maison», édition mai 2016 ».

Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercez ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 87 494 - 76934 ROUEN CEDEX 09.

 

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