Dépannage Eau et Electricité Express
8,99€ TTC / mois soit 107,88€ TTC  / an

Dépannage Eau et Electricité Express

Assurez-vous contre les pannes sur vos installations Electriques et les fuites d’Eau (1)  pour :

8,99€TTC / mois

Soit 107,88€ TTC  / an

Restez zen et rejoignez nos 85 000 clients qui ont opté pour cette option Dépannage !

  • Garanties jusqu’à 500€ sur l’électricité et 3000€ sur l’eau (2)

  • Interventions illimitées sur l'électricité et 2 par an sur l'eau

  • Dépannage en moins de 4h (3)

Les Pannes couvertes

Un service de dépannage de notre partenaire AXA ASSISTANCE pour des situations d’urgence ou des tracas du quoditien comme...

  • Une coupure électrique suite à un violent orage
  • Des problèmes de surtension qui font sauter les plombs
  • Une fuite sur les canalisations d’alimentation en eau
  • Une fuite et/ou un engorgement sur les canalisations d’évacuation
  • Un té ou un joint défectueux

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depannage electricité

Pour 1€ de plus, assurez également vos installations gaz

Comment ça marche ?

assistance téléphonique 7j/7 24h/24
pas de franchise et sans engagement
garantie des réparations 1 an
donnez votre avis après chaque intervention

Les informations utiles

  • Modes de paiement : Vous pouvez choisir entre un paiement mensualisé par prélèvement automatique pour 8,99€ TTC/mois ou via un chèque annuel pour 107,88€ TTC/an.

  • Si vous ne souhaitez pas être assuré sur l’eau, vous pouvez choisir Dépannage Electricité Express pour 3,99€ TTC par mois.

  • C’est une offre sans engagement de durée.

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Installer des panneaux solaires

Jusqu'à

600€TTC (1)

d'économies sur votre facture d'électricité

(1) Dépannage Eau et Electricité Express est un contrat individuel d’assistance n° 0802480-D assuré par Inter Partner Assistance. Les garanties d’assistance sont : Gérées par AXA ASSISTANCE, dénomination utilisée par INTER PARTNER ASSISTANCE, société anonyme de droit belge au capital de 31 702 613 euros, entreprise d’assurance non-vie agrée par la Banque Nationale de Belgique (0487), immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055, dont le siège social est situé 166 Avenue Louise – 1050 Ixelles – Bruxelles Capitale – Belgique, prise au travers de sa succursale française immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 316 139 500 et située 6, rue André Gide 92320 Châtillon. Le contrat est géré par CFCA, S.A.R.L. au capital de 8 000 euros - Siège Social rue Cervantès 33700 Mérignac, RCS de Bordeaux B 393 736 301, enregistrée au registre des intermédiaires d’assurance (www.orias.fr) en qualité de Courtier sous le numéro 07 003 072. Le contrat individuel d’assistance n° 0802480-Dassuré par Inter Partner Assistance est distribué par ENGIE, S.A. au capital de 2 435 285 011 euros – Siège Social 1, Place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie, immatriculé au RCS de Nanterre sous le numéro 542 107 651, enregistré au registre des intermédiaires en assurance (www.orias.fr) en qualité de Mandataire d’intermédiaire d’assurance sous le numéro 08 038 831. ENGIE, et CFCA sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel - 61 rue Taitbout - 75436 Paris

(2) Sous réserve que votre demande puisse bien être prise en compte dans la cadre de la garantie.

(3) Numéro de téléphone dédié accessible 24h/24 et 7J/7. Si votre appel a lieu entre 7h00 et 18h00, l’intervention se fera dans les 4h qui suivent. Si votre appel a lieu entre 18h00 et 22h00, l’intervention se fera le lendemain matin, entre 8h00 et 12h00. Si votre appel a lieu entre 22h00 à 7h00, l’intervention se fera le lendemain, entre 12h00 et 22h00. En toute hypothèse, l’intervention se fera selon les disponibilités de l’assuré et hors cas de force majeure.

Jusqu'à 600€ d'économies sur votre facture d'électricité en installant des panneaux solaires : Le calcul des économies est réalisé à partir de données de production issues du site PVGis (prenant en compte l’inclinaison et l’orientation du toit), de données de consommation estimées grâce à la date de construction du logement et le nombre d’occupants (références obtenues avec le rapport RAGE 2014, ADEME) et d’un taux d’autoconsommation fixé à 90%. Le montant en euros est calculé en multipliant les kWh autoconsommés (production solaire multipliée par le taux d’autoconsommation) avec un prix du kWh fixé à 0,175€ pour les 10 prochaines années. Ce prix est défini sur base du tarif réglementé Heures Pleines 9kVA applicable au 1er août 2016 sur lequel est appliqué une augmentation de 2,5% par an sur les 10 prochaines années. Informations données à titre indicatif, qui ne tiennent pas compte des habitudes de consommation ni du contrat d’énergie souscrit.
Exemple pour 600€ d’économies / an : maison située dans la zone la plus ensoleillée de France, orientée plein sud, inclinaison du toit 30° par rapport à l’horizontal, logement construit avant 1948, surface de 100 m², composé de 4 personnes et puissance installée de 2,6kWc, soit 10 panneaux.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercez ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE- TSA 87 494 - 76934 ROUEN CEDEX 09.

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