Panne de chauffe-eau : Demandez un dépannage d'urgence

Plus d'eau chaude ?
Demandez un diagnostic technique à domicile sous 

24H(1)

Une visite technique réalisée par ENGIE Home Services au prix fixe de 69€ TTC

  • Des professionnels certifiés RGE

  • Un diagnostc technique à domicile sous 24h  (1)

  • Plus de 2 000 techniciens den France

4 étapes pour dépanner votre chauffe-eau électrique

Demandez un rappel par un conseiller

Tous les champs avec une astérisque * sont obligatoires

          Vous souhaitez être rappelé le :

              Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone. Ces données sont nécessaires à ENGIE pour vous permettre d’être recontactés, ainsi que pour vous adresser des informations par voie électronique. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Vous pouvez également vous opposer à recevoir des informations de la part de ENGIE par voie électronique en nous écrivant à  la même adresse ou en activant le lien de désabonnement qui figure sur nos courriels. 

              Restez zen ! Demandez un diagnostic technique en 24h (1) au prix de 69€ TTC.

              • Suite à la visite, 3 possibilités : 
                Le chauffe-eau est réparable sans aucun changement de pièces (2) : le technicien intervient tout de suite
              • La réparation nécessite un changement de pièces : le technicien vous propose un devis gratuit
              • La réparation est impossible : notre technicien vous propose un devis gratuit pour le remplacement de votre chauffe-eau. Si vous acceptez ce devis de remplacement, le coût du diagnostic technique sera déduit.

              Demander à être rappelé

               

              dépannage chauffe eau EHS

              (1) À compter de l'appel du client au numéro dédié (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30), la réalisation du diagnostic pourra avoir lieu à son domicile a minima sous 24h ouvrables (horaires d'intervention: du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h).

              (2) Réparations incluses dans le diagnostic technique : Resserage des raccords et des vannes, Réarmement du disjoncteur, Reprogrammation du programme horaire.

               

              Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone. Ces données sont nécessaires à ENGIE pour vous permettre d’être recontactés, ainsi que pour vous adresser des informations par voie électronique. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Vous pouvez également vous opposer à recevoir des informations de la part de ENGIE par voie électronique en nous écrivant à  la même adresse ou en activant le lien de désabonnement qui figure sur nos courriels. 

              false

              Etre rappelé immédiatement et gratuitement

                Un conseiller vous rappelle immédiatement

                Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h

                Nos conseillers sont indisponibles pour le moment.

                Vous pouvez remplir le formulaire, un conseiller va vous recontacter dans les plus brefs délais.

                Vous pouvez demander un rappel immédiat du lundi au vendredi de 9h à 18H.