Installation de chaudière

Optez pour un Pack Chaudière Tout Inclus

avec ENGIE Home Services

Consommez jusqu'à 20%(1) de chauffage gaz en moins avec votre nouvelle chaudière

  • Des partenaires d'ENGIE proches de chez vous

  • Moins de risque de panne

  • Une chaudière neuve à haute performance énergétique 

COVID-19 : Chers visiteurs, la situation sanitaire actuelle contraint notre partenaire ENGIE Home Services à se mobiliser sur les dépannages urgents exclusivement et à reporter toutes les autres interventions (entretien, installation d’appareils). 

Préserver la santé de ses clients et de ses collaborateurs et rester opérationnels le plus longtemps possible sont les priorités de ENGIE Home Services.

Merci pour votre compréhension.

Le Pack Chaudière Tout Inclus : choisissez la formule et la chaudière qui correspondent aux besoins de votre foyer

 

55€ (3) / mois

sur 60 mois

61€ (3)  / mois 

sur 60 mois

77€ (3) / mois 

sur 60 mois

Nombre de personnes au sein du foyer 2 à 4 personnes 2 à 4 personnes 4 personnes et +
Equipements du foyer  1 évier, 1 lavabo, 1 douche et/ou bain 1 évier, 1 lavabo, 1 douche et/ou bain 1 évier, 2 lavabos, 2 douches et/ou bains
Chaudière à haute performance énergétique
Chaudière avec ballon intégré    
Thermostat radio    
Thermostat radio programmable  
Option - thermostat connecté (2€ par mois)  
Contrat d'entretien "Sécurité Pack chaudière"  à 12€/mois Inclus pendant 5 ans Inclus pendant 5 ans Inclus pendant 5 ans
Financement à 0%(2)  sur 60 mois Mensualités : 43€/mois
Montant total dû: 2580€
Mensualités : 49€/mois
Montant total dû: 2940€
Mensualités : 65€/mois
Montant total dû: 3900€
UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

Une chaudière installée par ENGIE Home Services,  des experts proches de chez vous

  • Des experts ayant les certifications RGE (Reconnu Garant de l’environnement) , QualiSAV et Professionnels du Gaz
  • 3 300 techniciens qualifiés grâce à nos centres de certification agréés
  • 220 agences de proximité partout en France
ehs

Obtenez votre Pack Chaudière Tout Inclus en 4 étapes

  1. Vous remplissez ce rapide formulaire

  2. Un conseiller vous rappelle sous 48h (4)

  3. Vous prenez RDV pour obtenir un devis gratuit pour votre chaudière

  4. Votre chaudière est installée chez vous

Vos questions -réponses sur le Pack Chaudière Tout Inclus

Quelle est la différence entre une chaudière avec ballon intégré et une chaudière à condensation micro-accumulée ?

Une chaudière à micro-accumulation est équipée d’un petit réservoir d’eau chaude (3 à 5 L) qui permet de limiter les temps d’attente.
Elle convient pour un meilleur niveau de confort dans de petits espaces ou des besoins en eau chaude limités.

Les chaudières à ballon intégré (ou à accumulation) intègrent un ballon pouvant stocker jusqu’à 60 L d’eau pour un modèle mural (et jusqu’à 200 L pour un modèle au sol). C’est la solution confort pour les besoins importants, par exemple, lorsque l’on a plusieurs salles de bains.

Qu’est-ce qu’un thermostat radio de classe IV ?

Il existe 2 types de thermostats aux performances similaires : les thermostats filaires et les thermostats radios (sans fil). Le thermostat sans fil permet de communiquer par radio avec le récepteur de sa chaudière. Ce dernier est moins contraignant à installer et est plus rapide à poser qu’un thermostat filaire qui lui est relié à la chaudière ce qui peut entrainer des travaux d’aménagement.

Ensuite, un thermostat de classe IV est un thermostat d'ambiance marche/arrêt qui permet d'optimiser les périodes d'arrêt de la chaudière. Cela permet de bénéficier d’aides à la rénovation énergétique, puisqu’un crédit d'impôt et une baisse de TVA peuvent être accordés puisque ce dernier est considéré comme performant.

 

Que contient le contrat d’entretien « sécurité pack chaudière » ?

La souscription, dans le cadre du Pack Chaudière Tout Inclus d’un contrat d’entretien, permet au Client de bénéficier de la formule « Sécurité Pack Chaudière » pour la chaudière neuve, hors thermostat. Cela a 3 avantages pour le client :

  • Le client bénéficie d’une visite d’entretien comportant les opérations de nettoyage et de contrôle des différents organes, la vérification de la conformité et de l’environnement de la chaudière. Le déplacement et la main d’œuvre sont compris.
  • En cas de dépannages, le déplacement et la main d’œuvre sont pris en charge par ENGIE Home Services.
  • Le client profite également d’une extension de garantie de 3 ans qui prend effet dès la fin de la garantie légale de 2 ans. Par conséquent, la chaudière est garantie 5 ans.

 

Appelez un conseiller économies d’énergie
Appel non surtaxé

Etre rappelé immédiatement et gratuitement

    Un conseiller vous rappelle immédiatement

    Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h

    Nos conseillers sont indisponibles pour le moment.

    Vous pouvez remplir le formulaire, un conseiller va vous recontacter dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez demander un rappel immédiat du lundi au vendredi de 9h à 18H.