demenagement-souscription-engie

Des offres d'électricité verte et de gaz naturel ajustées à vos besoins
 

Appelez un conseiller déménagement
Appel non surtaxé
Appelez un conseiller déménagement
Appel non surtaxé
Disponible

Votre satisfaction, notre priorité

  • 1er fournisseur d'électricité verte et de Gaz naturel

  • Résiliable à tout moment et sans frais d'annulation

  • Sans engagement, souscription en moins de 5 min

Sélectionnez votre énergie pour découvrir les offres

Appelez un conseiller :  Du lundi au samedi, de 8h à 21h (appel non surtaxé)

Offres/ offre(s) d’énergie : offre de marché. En souscrivant à une offre à prix de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé d'électricité et/ou gaz naturel si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel, pour votre lieu de consommation, si vous en faites la demande (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé en gaz naturel). Prix hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

Remise du thermostat : Frais de livraison offerts. Remise de 80 € TTC portant sur le prix d’achat du thermostat connecté directement auprès d’ENGIE. Offre valable pour toute souscription conjointe d'un Thermostat Netatmo et d'une souscription simultanée à l’offre de marché gaz naturel ou duale deux ans ou trois ans entre le 12 Septembre 2018 et le 31 Décembre 2018 dans la limite des 1500 premiers Thermostats vendus dans le cadre de l’offre Confort Connecté.

La remise est liée à l’achat conjoint du Thermostat et à la souscription d’une offre de marché gaz naturel ou duale et sera appliquée, pour tout client souhaitant souscrire à l’offre confort connecté en avance et de manière automatique, par imputation sur la facture d’achat de votre Thermostat Netatmo. Dans l’hypothèse où, sous deux mois à compter de la date d’envoi du code avantage, le client ne remplit pas aux conditions de souscription de l’offre Thermostat et de l’offre d’énergie et qu’il n’a pas renvoyé à ENGIE l’un des exemplaires dûment complété et signé des conditions particulières de vente , le client s’engage à rembourser la remise qui lui a été versée en avance. La somme correspondant à la remise précédemment appliquée sera alors refacturée au client. Si le client dispose d’un contrat de vente d’énergie en cours avec ENGIE, laquelle remise sera facturée sur la facture d’énergie et réglable selon le mode de paiement choisi par le client pour le règlement de ces factures d’énergie, et à défaut, par tout moyen de paiement, au choix du client, sous un délai de 14 jours à compter de réception de la facture d’ENGIE.

Duo Ajust 3 ans : Offre de marché de gaz naturel et d'électricité. Prix fixe du kWh HTT hors abonnement ajustable en cas de baisse du Tarif Réglementé d’électricité et/ou de gaz naturel aux deux premières dates anniversaire du contrat. Cette baisse s’applique sur les deux dernières années du contrat et pourra représenter sur cette période une baisse maximum de 7 % du prix par kWh HTT à la date de souscription. En ce qui concerne votre abonnement HTT, il est indexé sur la part fixe du tarif d’utilisation des réseaux publics d’électricité et de gaz naturel qui évoluent une fois par an à la hausse ou à la baisse. En Electricité, il est également  révisé dans les conditions indiquées sur la fiche descriptive de l'offre (cf. "Prix de l'offre").

Offre Elec Weekend 2 ans / -30% de réduction sur le prix de l'électricité le weekend: Offre de marché électricité indexée sur le tarif réglementé d’électricité, réservée aux clients disposant d’un compteur communicant Linky™. Un prix du kWh HTT 30 % moins cher pendant les Heures Creuses en semaine (du lundi au vendredi, 8 heures par jour définies par votre gestionnaire de réseau Enedis) et le weekend (du vendredi minuit au dimanche minuit) par rapport aux Heures Pleines de l’offre Elec Weekend 2 ans d’ENGIE.

Gaz Ajust 3 ans / prix fixe ajustable à la baisse : Offre de marché de gaz. Prix fixe du kWh HTT ajustable en cas de baisse du tarif réglementé de gaz naturel entre deux dates. Cette baisse s’applique, pour l’année suivante et jusqu’à la dernière année du contrat, dans la limite d’un pourcentage du prix par kWh HTT à la date de souscription. Voir le pourcentage sur les fiches descriptives de l’offre selon la durée.Votre abonnement HTT est indexé sur la part fixe du tarif d’utilisation des réseaux de gaz naturel, qui évolue une fois par an à la baisse ou à la hausse.

Confort connecté : Source Ademe - Brochure 6591 - Septembre 2011 - Le chauffage, la régulation et l'eau chaude.

Prix fixe ajustable :  Prix fixe du kWh HTT hors abonnement ajustable en cas de baisse du Tarif Réglementé d’électricité et/ou de gaz naturel aux deux premières dates anniversaire de l’offre. Cette baisse s’applique sur les 2 dernières années de l’offre et pourra représenter sur cette période une baisse maximum de 7 % du prix par kWh HTT à la date de souscription. En ce qui concerne votre abonnement HTT, son prix est indexé sur la part fixe des tarifs d’utilisation des réseaux publics d’électricité et de gaz naturel qui évoluent une fois par an à la hausse ou à la baisse.

Electricité verte : pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

1er fournisseur d’électricité verte : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres à prix de marché d’électricité verte en France métropolitaine, hors Corse (novembre 2017).

1er fournisseur de gaz naturel en France : Pour les particuliers (sites résidentiels) en offres de gaz naturel à prix de marché en France métropolitaine hors Corse, au 31/12/2017. Observatoire de la Commission de régulation de l’énergie 4eme trimestre 2017.

Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone. Ces données sont nécessaires à ENGIE pour vous permettre d’être recontactés, ainsi que pour vous adresser des informations par voie électronique. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant à Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Vous pouvez également vous opposer à recevoir des informations de la part de ENGIE par voie électronique en nous écrivant à la même adresse ou en activant le lien de désabonnement qui figure sur nos courriels.