Duo Energie Garantie

Duo Energie Garantie

L'offre Duo Energie Garantie n'est plus disponible en ligne. Nous vous invitons à découvrir nos autres offres d'énergie.

Duo Ajust

Prix du kWh de l'électricité et gaz naturel à prix fixe, révisable à la baisse pendant 3 ans. (1)

A chaque date anniversaire de votre contrat, nous analysons l'évolution du Tarif Réglementé du kWh sur l'année écoulée :

  •  En cas de baisse du prix du kWh : nous réajustons votre prix.
  • En cas de hausse du prix du kWh : votre prix reste fixe.

Découvrir Duo Ajust

Souscription en ligne
Suivi déménagement
Zéro engagement

Duo Ajust : Votre abonnement HTT est indexé sur la part fixe du tarif d’utilisation des réseaux d’électricité, qui évolue une fois par an à la baisse ou à la hausse.

Offre de marché : en souscrivant à une offre de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au Tarif Réglementé en gaz naturel et/ou en électricité si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au Tarif Réglementé en gaz naturel). Prix fixe hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

Electricité verte : pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre électricité Happ’e, ‎ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d'Origine émise(s) par des producteurs d'énergie renouvelable. Une Garantie d'Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d'une source d'énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

Electricité verte au même prix :  Pour les offres Fixe ou Ajust 3 ans avec une puissance souscrite égale ou supérieure à 6 kVA : comparaison par rapport au tarif réglementé en vigueur à la date de souscription, hors évolution(s) du tarif réglementé sur la durée du contrat. 

Offre Ajust : Prix fixe du kWh HTT ajustable en cas de baisse du Tarif Réglementé de gaz naturel et/ou d’électricité entre deux dates. Cette baisse s’applique, pour l’année suivante et jusqu’à la dernière année du contrat, dans la limite d’un pourcentage du prix par kWh HTT à la date de souscription. Voir le pourcentage sur les fiches descriptives de l’offre selon la durée.