/espace-client/authentification.html
/espace-client/rattachement-espace-client.html

Création de votre Espace Client

Gratuit, sécurisé, accessible 7j sur 7, 24h sur 24, votre Espace Client vous permet d'accéder à vos services, de gérer vos contrats, de suivre vos demandes, etc...

 

Support Espace Client

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Espace Client, retrouvez les coordonnées du support client sur cette page.

 

Découvrez nos vidéos

Support Espace Client

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Espace Client, retrouvez les coordonnées du support client sur cette page.

 

Découvrez nos vidéos

Support Espace Client

Si vous rencontrez des difficultés avec votre Espace Client, retrouvez les coordonnées du support client sur cette page.



Découvrez nos vidéos

Besoin d'aide ?

Vous déménagez ?

  • Souscrire un contrat en quelques clics !

    Gratuit et disponible 24h/24

Vous déménagez ?
Vous déménagez ?

 

Toutes nos offres d'électricité sont vertes*, sans surcoût**

 

Vous avez besoin de gaz naturel et/ou d’électricité dans votre nouveau logement ? ENGIE vous simplifie la vie avec la demande de contrat en 3 minutes chrono. Et pour toutes les autres démarches liées à votre déménagement, bénéficiez de nos conseils ci-dessous.

  • Electricité
  • Electricité et Gaz naturel
  • Gaz naturel

Si je suis déjà client, je peux résilier le contrat de mon ancien logement dans ce même formulaire

Facile et rapide
  • 1Je remplis ma demande
  • 2Un conseiller me répond par téléphone ou par mail en 24h ouvrées
  • 3J'obtiens un contrat d'énergie pour mon nouveau logement
  • 4A tout moment, je peux suivre l’avancement de ma demande au sein de mon Espace Client.
Besoin d'aide ?

Notre offre Duo Ajust

Prix fixe ajustable à la baisse pendant 3 ans

Des conseillers ENGIE à votre écoute

Réalisez des économies d'énergie avec Cap Eco Conso

Sans engagement

Organisez votre déménagement et bénéficiez de remises avec nos partenaires déménageurs


Offre spéciale avec Les Gentlemen Du Déménagement !

Vous êtes client Engie ? Bénéficiez d'une remise immédiate de 10%

Découvrir l'offre

Offre spéciale avec Demeco !

Vous êtes client Engie ? Bénéficiez d'une remise immédiate de 10% sur votre devis de déménagement

Découvrir l'offre

Offre spéciale avec Emoovz !

ENGIE s’associe à Emoovz pour offrir à ses clients une remise immédiate de 5% sur leurs devis de déménagement

Découvrir l'offre

Questions / Réponses
  • Je déménage : quelles démarches dois-je effectuer ?

    Il vous suffit de souscrire un(des) nouveau(x) contrat(s) électricité et/ou gaz naturel pour votre nouveau logement et de résilier celui(ceux) de votre ancien logement. Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, faites votre demande et Engie vous guidera pas à pas pour vos démarches.
    Faire une demande

  • Dois-je transmettre les chiffres du compteur de mon nouveau logement ?

    Lors de votre demande de contrat(s), nous vous conseillons de vous munir du relevé de votre(vos) compteur(s). Celui(ceux)-ci pourra(ont) vous être demandé(s).

  • Quand dois-je souscrire mon contrat pour mon nouveau logement ?

    Pour être certain d’avoir de l’énergie dès votre arrivée dans votre nouveau logement, il faut souscrire un nouveau contrat au plus tard une semaine avant votre déménagement.
    Mais pour plus de tranquillité n’hésitez pas à contacter ENGIE dès que vous connaissez votre nouvelle adresse. Votre proposition de contrat peut vous être adressée jusqu’à 6 semaines avant votre déménagement.
    NB : Le délai standard annoncé par le Distributeur pour une intervention de mise en service est de 5 jours ouvrés, quel que soit le fournisseur.

L'avis de nos clients

Avis clients - Formulaire déménagement

�� �� �� �� ��

4.1 /5
38663 avis

Offre de marché.  En souscrivant à une offre de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au Tarif Réglementé GDF Suez en gaz naturel et/ou en électricité si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé en gaz naturel). Prix fixe hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature. L'estimation tarifaire est établie en euros en fonction des données de consommation saisie. Le budget mensuel est calculé sur la base du budget annuel divisé par 12 correspondant aux 12 mois de l’année.

*Pour tout nouveau contrat d’électricité souscrit par un client particulier, à l’exclusion de l’offre d’électricité Happ’e, ENGIE achète l’équivalent de la quantité d’électricité consommée par le client en Garantie(s) d’Origine émise(s) par des producteurs d’énergie renouvelable. Une Garantie d’Origine certifie que de l’électricité a été produite à partir d’une source d’énergie renouvelable et injectée sur le réseau électrique.

**Pour les offres Elec Fixe avec une puissance souscrite égale ou supérieure à 6 kVA : comparaison par rapport au tarif réglementé d’octobre/novembre 2016, à la date de souscription hors évolution(s) du tarif réglementé sur la durée du contrat. Pour les autres offres : l’électricité verte est au même prix que la même offre classique d’électricité d’ENGIE du mois d’octobre/novembre 2016.

Haut de page