Assurance facture ENGIE
5€ TTC / mois soit 60€ TTC  / an

Assurance facture

Protégez-vous des coups durs avec Assurance facture (1)  pour :

5€TTC / mois

Soit 60€ TTC  / an

Déjà plus de 390 000 clients y ont souscrit … pourquoi pas vous ?

  • De nombreuses situations couvertes

  • Jusqu'à 1 an de prise en charge

  • Sans engagement, sans frais de résiliation

Assurance facture (1) pour 5€ TTC/mois

  • Ouvert à tous nos clients âgés de plus de 18 ans et de moins de 85 ans au 31 Décembre suivant leur adhésion
  • Pas de questionnaire médical, une simple déclaration de santé suffit
  • La cotisation est intégrée sur votre facture d'énergie de ENGIE
  • De nombreuses situations couvertes (2) + de détails
  • Dans la limite de 5000€ et de 833€ en cas d'hospitalisation (2)
assurance facture

Assurance facture : une offre d'assurance pour les clients entre 18 et 85 ans

Pour être éligible à Assurance facture, c'est simple, il faut :

  • Etre client de ENGIE
  • Etre majeur et être âgé de moins de 85 ans avant le 31 décembre suivant votre adhésion
  • Ne pas bénéficier d'une pension ou d'une rente d'invalidité
  • Ne pas être en arrêt de travail pour raison de santé
assurance facture

Comment ça marche ?

  1. Vous remplissez vos informations dans le formulaire ci-dessous.

  2. Un conseiller vous rappelle sous 48h.

  3. Vous souscrivez directement par téléphone.

  4. Vous êtes assuré de suite (sous réserve de paiement de la première cotisation).

Profitez maintenant

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                Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription de votre contrat d’énergie ou de services et pour des sollicitations commerciales de la part du Groupe ENGIE ou de ses partenaires. La société ENGIE peut vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite.

                Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale, dans les conditions prévues par la réglementation, à l’adresse rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr.

                Vous disposez également d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation ou de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation, que vous pouvez exercer à la même adresse.

                Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

                Les données personnelles que la société ENGIE, responsable de traitement, collecte sont utilisées pour la souscription de votre contrat d’énergie ou de services et pour des sollicitations commerciales de la part du Groupe ENGIE ou de ses partenaires. La société ENGIE peut vous adresser par voie électronique des offres commerciales similaires à celle que vous avez souscrite.

                Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale, et vous disposez d’un droit d’accès, d’information complémentaire, de rectification, d’effacement, de limitation ou de portabilité de vos données traitées par ENGIE, dans les conditions prévues par la réglementation. Vous pouvez exercer ces droits à l’adresse rgpd.dgp@contact-particuliers.engie.fr.

                Pour plus d’informations, référez-vous à notre politique de protection des données personnelles.

                Les garanties d'Assurance facture

                Avec Assurance facture (1), l'Assuré bénéficie d’une prise en charge de tout ou partie du paiement de ses factures d’énergie ENGIE (3) pour les garanties suivantes : 

                Perte d’Emploi

                Sous réserve du délai d’attente (90 jours) après l'adhésion, l’Assuré est en état de Perte d’Emploi si les 4 conditions suivantes sont cumulativement réunies :

                        À la date de notification du licenciement, il a exercé une activité rémunérée depuis plus de 12 mois consécutifs en CDI (y compris Contrat Nouvel Embauche) ;

                        Le chômage doit être total et résulter directement d’un licenciement,

                        Le chômage doit être continu pendant plus de 60 jours consécutifs (délai de franchise),

                        Le chômage doit entraîner le versement d’allocations d’aide au retour à l’emploi par le Pôle Emploi ou de prestations équivalentes versées par l’Etat, les Collectivités locales ou les Etablissements Publics Administratifs à ses agents civils non fonctionnaires ou non titulaires.

                VERSEMENT

                        Vous êtes indemnisés pendant 1 an maximum de 25% à 100% de vos factures annuelles d'énergie d'ENGIE, dans la limite de 5000 €.

                        Versement des prestations par trimestre à l'issue d'un délai de franchise de 60 jours.

                Incapacité de Travail

                • L’Assuré est en état d’Incapacité deTravail si les 4 conditions suivantes sont cumulativement réunies :
                • L’Assuré doit exercer une activité professionnelle rémunérée à la veille du sinistre,
                • L'Assuré doit se trouver dans l’impossibilité absolue temporaire ou définitive suite à une maladie ou un accident d’exercer son activité professionnelle rémunérée même partiellement,
                • Cette incapacité doit être continue pendant plus de 60 jours consécutifs (délai de franchise),
                • Cette incapacité doit être constatée par un médecin en France avant le 31 décembre suivant le 65ème anniversaire de l’Assuré.

                VERSEMENT

                • Vous êtes indemnisés pendant 1 an maximum de 25% à 100% de vos factures annuelles d'énergie d'ENGIE, dans la limite de 5000 €.
                • Versement des prestations par trimestre à l'issue d'un délai de franchise de 60 jours.

                Hospitalisation

                • L’Hospitalisation est définie comme tout séjour continu d’au moins 4 jours (délai de franchise) effectué dans le cadre d'une clinique ou d'un hôpital public ou privé agréés par les Autorités de Santé.
                • L’ Hospitalisation doit survenir avant le 31 décembre suivant le 65ème anniversaire de l’Assuré.
                • L’assuré n’est pas obligé d’avoir une activité professionnelle rémunérée à la veille du sinistre.
                • Ne sont pas considérés comme des Hospitalisations, les séjours de cure, de repos, de convalescence, de rééducation, de soins thermaux, esthétiques ou de traitement de maladies mentales.

                VERSEMENT

                • L’Assureur verse une prestation égale à 2 mois soit 16,7% de la « facture d’énergie annuelle » si l’Hospitalisation se prolonge au-delà du délai de franchise de 4 jours consécutifs. » , dans la limite de 833 €.

                Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA)

                • L’Assuré est en état de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie si les 4 conditions suivantes sont cumulativement réunies :
                • L'Assuré se trouve médicalement, à la suite d’un accident ou d’une maladie, dans l’impossibilité totale et définitive de se livrer à la moindre activité lui procurant gain ou profit.
                • L’état de santé de l’Assuré nécessite de façon permanente, l’assistance totale d’une tierce personne pour les 4 actes ordinaires de la vie : se laver, se déplacer, se nourrir et s’habiller,
                • Cet état doit être reconnu par l’assureur,
                • Cet état doit survenir avant le 31 Décembre suivant le 65ème anniversaire de l’Assuré.

                VERSEMENT

                • L’assureur verse une prestation égale à 100% de la « facture d’énergie annuelle » dans la limite de 5 000 €.

                Décès Accidentel

                • Décès de l’Assuré consécutif à un accident survenant, avant le 85ème anniversaire de l’Assuré.
                • On entend par « accident » toute atteinte corporelle non intentionnelle de la part de l’Assuré provenant exclusivement et directement de l’action soudaine et imprévisible d’une cause extérieure.

                VERSEMENT

                • L’assureur verse une prestation égale à 100% de la « facture d’énergie annuelle » dans la limite de 5 000 €.

                Pour en savoir plus sur les risques exclus (2) :

                 Conditions Générales du service

                Garantie électroménager
                Vos appareils électroménagers garantis jusqu'à 7 ans.
                8,99€TTC / mois
                Dépan'Express
                Eau, Gaz, Electricité, Serrurerie: 24h/24, 7J/7
                9,99€TTC / mois
                Entretenir ma chaudière
                d'économies d'énergie
                Jusqu'à 12%(1)

                Les avis clients sur le service Assurance Facture

                4.1/5
                4300 avis
                  Engie est certifié NF Service Avis en ligne processus de collecte, modération et restitution des avis
                  Les avis clients Engie

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