Entrée en relation avec Engie

ENGIE à Dunkerque : liste de contacts

Mis à jour le

Contacter ENGIE Dunkerque

Afin de contacter le service client ENGIE à Dunkerque, vous avez plusieurs choix de communication : téléphone, tchat, espace client, courrier… Voici les différents moyen d’entrer en contact avec nos conseillers ou de souscrire une offre de gaz et/ou d’électricité.

ENGIE à Dunkerque : liste de contacts

Pour répondre à vos questionnements et satisfaire vos besoins et attentes, ENGIE à Dunkerque vous propose différents moyens de contacts, et il y en a pour tous les goûts !

Vous déménagez ?
Vous avez besoin d'énergie dans votre nouveau logement ? Remplissez votre demande en 5 min!

Téléphone

  • Souscription gaz ou électricité : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé) ;
  • Déménagement à Dunkerque : 09 69 36 05 73
    du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h ;
  • Facture/Contrat : 09 69 39 99 93 (appel non surtaxé)
    du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 21h ;
  • Urgence pour le gaz (24h/24, 7j/7) : 0800 473 333 ;
  • Urgence pour l’électricité (24h/24, 7j/7) : 09 72 675 0 + n° de département ;
  • Économies d’énergie : 09 69 32 34 35 (appel non surtaxé)
    du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  •  

Site internet

Par le biais de la rubrique « Aide et contact » de notre page d’accueil, vous pouvez accéder à nos réponses ) vos questions en allant dans la rubrique « Voir nos réponses ».

Via le site, vous pouvez également souscrire une offre de gaz et/ou d’électricité en quelques minutes seulement.

Espace client

Si vous êtes déjà client ENGIE à Dunkerque, pensez à vous connecter à votre espace client grâce auquel vous accèderez rapidement à tous les services proposés aux particuliers !

Pas encore de compte ? Cliquez sur la rubrique « Espace client » puis sur « Créer votre compte ». Suivez ensuite les indications. Pensez à vous munir de votre numéro client à 9 chiffres : vous le trouverez sur vos factures !

Courrier

Vous pouvez également envoyer vos demandes à l’adresse suivante :

ENGIE
Service Clients Particuliers
TSA 42108 – 76934 ROUEN CEDEX 09

i Bon à savoir

Vous utilisez l’application Facebook Messenger ? Vous pouvez aller entre en contacte avec l’un de nos conseillers via notre chatbot ! Pour ouvrir la boîte de dialogue, lancez la messagerie instantanée et saisissez "ENGIE À Votre Service" dans la barre de recherche. Plus qu’à partager vos questions !

Par tchat écrit ou vidéo

ENGIE à Dunkerque pense à tous se clients et propose de tchater par écrit ou par vidéo avec un conseiller pratiquant la langue des signes française (LSF) : les personnes sourdes ou malentendantes pourront ainsi également bénéficier de l’aide de notre service client !

Quand souscrire à une offre de gaz et/ou d'électricité ENGIE à Dunkerque ?

Lorsque l’on prépare un déménagement, il faut bien penser à toutes les démarches. Pour être certain que votre habitat bénéficiera de l’électricité et/ou du gaz le jour J, déposez la demande de souscription à une offre auprès d’un fournisseur d’énergie 15 jours environ avant la date de votre emménagement. Faire la démarche dans ce délais vous permettra d’emménager sans embuche !

Quels délais et tarifs pour l’ouverture d’un compteur ?

Si votre logement est déjà raccordé au réseau national de distribution de gaz ou d’électricité, comptez à peu près 5 jours ouvrés pour une mise en service standard.

Ce n’est pas le cas ? Adressez-vous vite au gestionnaire du réseau, soit ENEDIS pour l’électricité ou GRDF pour le gaz.

Et le prix ? Fixée par le gestionnaire du réseau national de distribution (ENEDIS et GRDF), la grille tarifaire pour la mise en service d’un compteur de gaz et/ou d’électricité est la même pour les consommateurs ! Cependant, les tarifs peuvent varier en fonction des délais souhaités pour la mise en service.

Quels documents fournir pour la souscription de votre contrat ENGIE à Dunkerque ?

Pour simplifier votre souscription à une offre ENGIE à Dunkerque, préparez bien la liste des documents et des informations suivants :

Ces articles peuvent aussi vous intéresser