Profitez des avantages de votre Espace Client afin de gérer vos factures, suivre vos consommations et télécharger vos documents personnels

Créez votre Espace Client

Vous ne possédez pas encore d’Espace Client !  
Créez facilement votre Espace Client en cliquant sur "Valider".


Profitez des avantages de l'Espace Client :

- Suivre vos consommations,

- Consulter et télécharger vos factures,

- Télécharger un justificatif de domicile,

- Contacter facilement vos conseillers,

- Gérer vos données personnelles.

Désolé, une erreur est survenue !  
Nous vous invitons à créer votre Espace Client via ce parcours.

Munissez-vous d’une facture où vous trouverez les informations suivantes

Où trouver ces informations ?

L’Espace Client vous permet de

Télécharger mes factures

Télécharger mes factures

Payer en ligne

Payer en ligne

Suivre ma consommation

Suivre ma consommation

Gérer mon contrat

Gérer mon contrat

Où trouver ces informations ?

Vous trouverez votre référence client, votre nom et code postal directement sur votre facture :

Vous possédez déjà un Espace Client !

Votre Email de connexion est : 

Email

Vous n'avez pas activé votre Espace Client !

Pour vous connecter à votre Espace Client, vous devez activer votre email via un lien sécurisé.

Ce lien sécurisé vous a été envoyé sur votre email :

 

Email

Sécurité avant de changer vos identifiants

L'envoi du code par SMS est actuellement perturbé. Le temps de réception du SMS peut donc prendre jusqu'à 5 minutes environ. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Un code de validation vous sera envoyé par SMS sur votre téléphone portable :

Nombre de tentatives max : 3

Saisissez le code de validation

Un code de validation vous a bien été envoyé par SMS

le nombre d'envoi est depassé

L'envoi du code par SMS est actuellement perturbé. Le temps de réception est donc allongé à 5 minutes. Nous vous conseillons de patienter plutôt que de vous renvoyer un nouveau code. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Choisissez vos identifiants de connexion

Choisissez l’adresse email et le mot de passe afin de vous connecter à votre Espace Client

      Votre mot de passe doit contenir :

      • Minimum 8 caractères
      • Un chiffre
      • Une lettre

      Veuillez accepter les Conditions Générales d'utilisation du service

      Nous vous informons que vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage par téléphone.

      Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit par courrier en écrivant au Service Clients de ENGIE – TSA 42108 – 76934 ROUEN Cedex 09. 

      Vous avez du courrier!

      Activez et accédez directement à votre Espace Client

      Un mail de vérification a été envoyé à votre adresse :

      Email

      Il vous suffit de cliquer sur le lien qu'il contient pour activer et accéder directement à votre Espace Client.

      Si vous n'avez pas reçu d'email sous quelques minutes, vérifiez dans vos spams ou vérifiez votre adresse email renseignée ou bien cliquez sur "Renvoyer un nouvel email".

      Modifiez vos identifiants pour votre Espace Client

      Choisissez l’adresse email  de connexion que vous voulez utiliser

      Vos identifiants sont mis à jour !

      Votre nouvel Email :

      Email