Nouvelle Appli ENGIE Particuliers : 6 points forts à ne pas manquer

de lecture

Publié le

Nouveau design, nouvelles idées : ENGIE a totalement repensé son application pour vous offrir une expérience plus élégante et performante. Pour ne rien rater, on vous présente les 7 points forts de cette nouvelle appli !

1. Un écran d’accueil pratique et personnalisable

Tout commence sur votre nouvel écran d’accueil. Dès le lancement de votre appli, vous pouvez y retrouver vos infos les plus importantes. Consommations, factures, services, parrainage… tout est là ! Vous souhaitez donner la priorité à une fonction en particulier ? Facile : il vous suffit d’ajouter un raccourci directement sur votre écran d’accueil. Vous la retrouverez alors rapidement à chaque fois que vous lancez l’appli.

2. Une navigation facilitée

Nous avons ajouté une barre de navigation en bas de l’écran pour vous permettre de passer d’une rubrique à l’autre plus rapidement, sans jamais perdre votre chemin. Une fois essayée, vous ne pourrez plus vous en passer !

3. Un suivi de vos consommations encore plus précis

Grâce à l’intégration du service gratuit Ma conso, vous profitez d’une vue d’ensemble de vos consommations(1), que vous pouvez suivre au jour, au mois, à l’année, en euros ou en kWh selon votre compteur. Il est tout aussi facile de les comparer à vos consos de l’année précédente et mesurer ainsi l’évolution de vos dépenses énergétiques. Nous prenons même en compte les différences de température pour vous donner une vue d’ensemble vraiment pertinente !

4. Vos factures et vos paiements sans quitter l’appli

Parce qu’il peut parfois être difficile de gérer sa vie administrative, l’appli ENGIE vous signale au bon moment quand une facture est en attente de paiement. Vous êtes pressé ? Vous pouvez payer directement vos factures dans l'application à l’aide de votre carte bleue ou via e-TIP SEPA. Vite fait, bien fait.

5. Gérez vos contrats et vos données perso du bout des doigts

La nouvelle rubrique Profil vous donne accès à vos coordonnées, contrats et services souscrits. Besoin de modifier une information ou de souscrire un nouveau service ? Pas de soucis, vous pouvez gérer tout ça directement dans l’application.

6. Un nouveau design qui va faire plaisir à vos yeux

Parce qu’il n’y a pas que la beauté intérieure qui compte, nos designers ont peaufiné le design de l’application jusqu’au dernier pixel pour lui donner un look rafraîchissant et épuré. Nous on adore, et on espère que vous aussi ! D’ailleurs, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez grâce à la nouvelle rubrique Donner votre avis.

Vous n'avez pas encore l'application ? Téléchargez-la gratuitement sur votre mobile.

App Store  Google Play Store

Conditions de l'offre/des offres et autres informations

Cet article vous a-t-il été utile ?

Partager cet article