Suggestions :

    Retour à la liste

    Pourquoi y-a-t-il des frais de résiliations de mon contrat ?

    La résiliation des contrats est en effet gratuite chez ENGIE et doit être effectuée avant de quitter les lieux.

    La facture de résiliation vous permet de solder votre compte pour la part d’abonnement et l’énergie consommée jusqu’à la date effective de résiliation de votre (vos) contrat(s).

    Le déplacement d'un technicien est à prévoir dans certains cas, par exemple pour effectuer la mise hors service de l’installation de gaz naturel.

     

    Le déplacement d’un technicien est également sans frais sauf dans les cas exceptionnels suivants :

    - En cas de modification ou d’annulation tardive du rendez-vous par le client (c’est-à-dire à moins de 48 heures de la date programmée)

    - En cas de déplacement vain ou si la réalisation de l’intervention est impossible chez le client

    - Pour un contrat d’électricité, si le relevé de compteur n’est pas fourni par le client et que le déplacement d’un technicien est nécessaire qu’il soit jugé utile par ENEDIS (anciennement Distributeur ErDF) ou expressément demandé par le client).

    Pour en savoir plus sur les frais imputés par les distributeurs :

    - Découvrez le catalogue des prestations du distributeur GrDF pour le gaz naturel

    - Découvrez le catalogue des prestations du distributeur ENEDIS (ErDF pour la fourniture d'électricité).

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300