Suggestions :

    Retour à la liste

    Tarif réglementé, offre de marché à prix fixe : quelles différences ?

    Les tarifs réglementés de l’électricité ne sont distribués que par le fournisseur historique d’électricité : EDF. Ils sont fixés et révisés par les pouvoirs publics. Ils peuvent donc varier et le 1er novembre 2014, ils ont augmenté de 2,5%.

    Au contraire, quelle que soit l’évolution du prix de l’électricité, les offres de marché à prix fixe vous garantissent un prix inchangé sur toute la durée du contrat, aussi bien pour l’abonnement que pour le prix au kWh (*). En souscrivant à une offre de marché, vous quittez le tarif réglementé électricité distribué par EDF mais restez libre d’y revenir à tout moment sans frais.

    En souscrivant une offre à prix fixe ENGIE, vous bénéficiez d’au moins trois avantages :

    1. Un prix garanti sans augmentation pendant toute la durée du contrat. Vous êtes ainsi à l’abri des évolutions du prix de l’électricité.

    2. Le service Cap EcoConso, pour analyser et agir sur vos consommations d’énergie, est inclus dans toutes nos offres électricité à prix fixe.

    3. L'offre de marché ENGIE c'est simple : votre ancien contrat est résilié à la date de prise d’effet du nouveau.

    Découvrez nos offres électricité à prix fixe

    *Offre de marché. En souscrivant à une offre de marché, vous pourrez revenir à tout moment et sans frais au tarif réglementé en gaz naturel et/ou en électricité si vous consommez moins de 30 000kWh/an en gaz naturel (si vous consommez plus de 30 000 kWh/an en gaz naturel, vous ne pourrez plus revenir au tarif réglementé en gaz naturel). Prix fixe hors évolution des impôts, taxes et contributions, de toute nature.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300