Suggestions :

    Retour à la liste

    Problème d'eau, d'électricité et de gaz naturel à votre domicile

    Vous devez appeler la ligne d’assistance dédiée à l'offre Dépannage Eau Gaz et Electricité Express, si l'avez souscrite, disponible 24h/24 et 7j/7 pour la mise en œuvre des garanties après expiration du délai de carence de 30 jours.

    Le numéro se trouve sur vos documents contractuels (Conditions Particulières). Un pré-diagnostic avec un expert sera réalisé avec vous par téléphone afin de comprendre votre problème et si besoin prendre rendez-vous pour faire intervenir un plombier, un électricien ou un professionnel du gaz naturel agréé le plus proche de chez vous.

    Au préalable, et en cas de suspicion de fuite de gaz, vous devez impérativement et immédiatement contacter le numéro d’urgence sécurité gaz naturel du Distributeur ou les services de secours qui procèderont à la mise en sécurité de votre installation.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300