Suggestions :

    Retour à la liste

    Comment obtenir un justificatif de domicile?

    Démarches administratives, inscriptions diverses… vous avez besoin d’obtenir un justificatif de domicile récent ? Rendez-vous sur votre Espace Client où vous pourrez facilement télécharger, au choix :  

    - Votre attestation de titulaire de contrat

    Disponible à tout moment, l’attestation est téléchargeable à partir de la page « Synthèse » de votre Espace Client, ou en vous rendant dans l'onglet Mon Profil, rubrique « Contrat ». Sa date est automatiquement mise à jour à chaque téléchargement, ce qui vous permet d’obtenir un justificatif de domicile récent.

    Dès à présent, l’attestation de titulaire de contrat est équipée d’un code barre 2D-Doc. Son objectif : protéger vos données contre la fraude lorsque vous échangez des justificatifs avec l’administration en vue de créer un document sécurisé (passeport, carte nationale d’identité…).  

    - Votre dernière facture ENGIE

    Avec le service Facture en ligne, vous pouvez télécharger et imprimer votre dernière facture directement depuis le Tableau de bord de votre Espace Client, ou en allant sur la l'onglet Mes Factures, rubrique « Vos factures ».

    Vous ne disposez pas de ce service ? Vous trouverez également un duplicata de vos factures au format pdf sur votre Espace Client.  

    Enfin, si vous n’avez pas accès à internet ou si vous recevez votre facture par courrier et que vous avez perdu la dernière, vous pouvez appeler un conseiller au 09 69 32 43 24 (appel non surtaxé). Il vous enverra un duplicata papier (service payant : 14,15 € TTC ; duplicata offert si vous bénéficiez du service Facture en ligne).  

    Pour obtenir un justificatif de domicile, accédez à votre Espace Client.  

    Vous n’avez pas encore activé votre compte ? Créez-le dès maintenant !

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300