Retour à la liste

J’ai l’électricité/le gaz alors que je n’ai pas souscrit de contrat ?

Le(s) contrat(s) de votre prédécesseur n’a (ont) peut-être pas été résilié(s).

Vous devez souscrire un(des) contrat(s) pour votre nouveau logement pour ne pas subir d’interruption de fourniture.

Pensez à souscrire un contrat en 5 minutes sur notre site, et évitez ainsi toute mauvaise surprise !

Vous préférez souscrire par téléphone ? Contactez l’un de nos conseillers depuis la page Aide et Contact

Lors de votre souscription, faites bien attention à relever attentivement vos compteurs. En effet, vous devrez communiquer leurs relevés à nos conseillers. C’est la garantie ensuite d’être facturé au plus près de votre consommation réelle.

Retrouvez en vidéo : 4 étapes clés pour relever mon compteur d’électricité et gaz en ligne.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300