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    J'ai du mal à me connecter à mon Espace Client

    Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client? Cela peut être dû à plusieurs raisons :  

    1) Une maintenance est en cours. Dans ce cas un message est visible pour vous prévenir qu'il faudra réessayer ultérieurement et qu'il est inutile d'essayer de se connecter à ce moment là.

    2) le site est opérationnel et vous bénéficiez déjà d’un Espace Client : il est nécessaire dans ce cas de vérifier que l’identifiant saisi ne comporte pas d’erreur et/ou qu’il s’agit bien de l’identifiant choisi lors de la création de votre compte. Il faut aussi vérifier la saisie de votre mot de passe pour qu’il corresponde au dernier que vous avez choisi. Si vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en remplissant lle formulaire "Récupérer/Modifier votre identifiant (Email)" présent sur la page de connexion à l’Espace Client.

    Il vous suffira d'indiquer votre référence client à 9 chiffres (indiquée sur votre dernière facture ENGIE), votre nom de famille ainsi que le code postal de votre habitation.

    N'hésitez pas à regarder la vidéo tutorielle disponible ici.

    Notre Question-Réponse sur les problèmes techniques rencontrés sur le site particuliers engie pourra également vous aider.

    3) Le site est opérationnel mais vous ne disposez pas encore d’Espace Client : nous vous invitons à le créer en vous connectant à la page de création de l'espace client. Munissez- vous de votre référence client à 9 chiffres. Celle-ci est présente en haut à gauche sur vos factures Engie. Pour vous accompagner rendez-vous sur la page de vidéos tutorielles qui vont guideront pas-à-pas.

    4) Vous avez débuté la création de votre Espace Client mais vous n’avez pas cliqué sur le lien d’activation reçu par e-mail, votre Espace Client n’est pas activé. Pour finaliser sa création, vous devez cliquer sur le lien d’activation, contenu dans l’e-mail qui vous a été envoyé. Si vous avez égaré ce précédent emai et que vous ne retrouvez plus votre mot de passe, nous vous invitons à rejoindre la page de connexion à l’Espace Client  et à cliquer sur "Mot de passe oublié". En saisissant l’email qui a été choisi comme identifiant à votre Espace Client, vous pourrez vous faire renvoyer le mail contenant le lien d’activation.

    Si vous avez égaré ce précédent email et que vous ne connaissez pas votre identifiant, nous vous invitons à rejoindre la page de connexion de l’Espace Client et cliquer dans un 1er temps sur "Récupérer/Modifier votre identifiant"(email). Munissez-vous de votre référence client à 9 chiffres. Celle-ci est présente en haut à gauche sur vos factures Engie.

    Vous pourrez ensuite suivre la procédure Mot de passe oublié décrite ci-dessus.

    Si le problème persiste, vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone: retrouvez nos coordonnées sur la page Contact.

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