Suggestions :

    Retour à la liste

    J'ai oublié mon identifiant de connexion

    Si vous avez oublié votre identifiant, vous pouvez le récupérer en remplissant la page Récupération de votre identifiant.

    Il vous suffira d'indiquer votre référence client à 9 chiffres (indiquée sur votre dernière facture ENGIE), votre nom de famille ainsi que le code postal de votre habitation.

    Pour bien récupérer vos identifiants, n'hésitez pas à regarder nos vidéos pédagogiques .

    Afin d’éviter de perdre vos identifiants de connexion, vous pouvez les enregistrer dans votre navigateur : votre connexion sera alors automatique et vous n’aurez plus à les renseigner à chaque visite.

    Pensez aussi à cliquer sur “Rester connecté” dans la fenêtre de connexion pour éviter d’être déconnecté en cas d’inactivité, après avoir ouvert votre Espace Client.

    Notez qu’il est possible pour tous les clients ENGIE de se connecter à leur Espace Client directement via leur compte Facebook, Google+ ou France Connect. Il faut alors renseigner les identifiants du compte concerné  pour accéder à votre Espace Client.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300