Suggestions :

    Retour à la liste

    Qu’appelle-t-on « point de livraison » et « index » ?

    Le Point de Livraison (PDL) est un numéro permettant d'identifier votre compteur d'électricité. Chaque compteur à son propre Point de Livraison. Il se compose de 14 chiffres, et vous est demandé lors d'un emménagement, ou si vous changez de fournisseur.

    Il peut être situé au niveau d'un organe de coupure ou du raccord de sortie d'un compteur. Vous pouvez également le retrouver en page 2 de votre facture ENGIE.

    L’index correspond aux chiffres indiqués sur votre compteur d’électricité.

    Pour effectuer vous-même la relève de vos index : il suffit de souscrire au service ENGIE M@ Relève. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mon Profil, puis M@ Relève.

    Savez-vous que vous retrouvez 24h/24 et 7j/7 le suivi de votre consommation sur votre Espace Client ? Toutes vos données de consommation sont à consulter dans la rubrique Ma conso.

    Où trouver vos index sur votre compteur ? Comment transmettre vos relevés à ENGIE ? On vous explique tout dans notre guide sur les index de gaz et d’électricité.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300