Suggestions :

    Retour à la liste

    Comment vérifier l'identité d'un technicien GRDF ?

    Changement de compteur, relève, réparation… Pour toutes ces interventions, un technicien GRDF est nécessaire. Mais comment vérifier que la personne qui vient chez vous est bien légitime ?

    Il faut savoir que GRDF missionne des entreprises partenaires pour environ 80% des prestations. Ces entreprises sont expertes dans leur domaine.

    Pour chaque intervention, vous recevrez un courrier de GRDF où le nom du prestataire est indiqué. La personne qui viendra chez vous aura alors une carte confirmant qu’elle est bien la personne mentionnée dans le courrier que vous avez reçu. Attention, le logo GRDF n’est pas tout le temps mis sur la carte du prestataire.

    Encore un doute ? Vous pouvez vérifier la fiabilité d’un prestataire sur le site de GRDF :

    • sur le site internet de GRDF, www.grdf.fr, rendez-vous dans Particuliers > Mes services > Je vérifie la fiabilité de mon prestataire ;
    • indiquez simplement le nom d’une entreprise et votre code postal ;
    • cliquez sur “Vérifier”.

    Si vous avez besoin de plus de précisions, GRDF vous explique en vidéo comment vous servir de cet outil en ligne.

    Une fois l’installation de Gazpar réalisée, vous n’aurez plus besoin d’effectuer vous-même la relève de votre compteur ou de la confier à GRDF : celle-ci sera automatique. Pour en savoir plus, retrouvez dans notre guide tous les avantages du nouveau compteur communicant Gazpar.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300