Retour à la liste

J'étais absent lors du passage du technicien pour relever le compteur.

Si vos compteurs sont accessibles depuis l’extérieur, vous n’avez pas besoin d’être présent pour le relevé. Sinon vous devez renvoyer dans les plus brefs délais la carte T qui a été déposée par le technicien du distributeur à votre domicile (carte auto-relevée, sans frais de timbre).

Pour éviter de rater le rendez-vous avec le technicien Enedis, pensez à consulter votre Espace Client : vous y trouverez toujours la date de votre prochaine relève dans la rubrique Ma conso.

Savez-vous que vous pouvez aussi effectuer votre relève de compteur en ligne ? Découvrez le service ENGIE M@relève !

Important : il est indispensable que le technicien du distributeur puisse accéder à vos compteurs au moins une fois par an. C’est pour vous la garantie que vos factures correspondent bien à votre consommation réelle.

Attention : si le relevé de vos compteurs n’a pas été réalisé depuis un an, un rendez-vous pourra être fixé pour réaliser ce relevé (Page 27 du catalogue de services de GrDF).

Relève du gaz ou de l’électricité, ce n’est pas tout à fait pareil ! Rendez-vous GRDF, auto-relève du gaz, lisez notre guide pour tout savoir sur la relève du compteur de gaz.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300