Retour à la liste

Quelles sont les conditions pour souscrire M@ Relève ?

Pour pouvoir profiter du service M@ Relève, il faut :

  • être client ENGIE pour le gaz naturel et/ou l'électricité ;
  • avoir un Espace Client ;
  • ne pas être mensualisé.

De plus, pour vous abonner à M@ Relève, ENGIE aura besoin de récupérer un relevé récent de votre compteur. Il faut donc qu’un technicien Enedis ait relevé votre compteur au cours des 12 derniers mois.

Rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mon Profil, ou sur la page M@ Relève du site ENGIE Particuliers pour faire votre souscription.

Vous n'avez pas encore d'Espace client ? Créez-le maintenant !

Si vous avez un compteur d'électricité Linky, vous n'avez pas besoin du service M@ Relève pour nous communiquer votre relevé d'électricité car votre compteur les transmet automatiquement.

Retrouvez les avantages de votre Espace Client en vidéo.

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300