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A quelle fréquence faut-il saisir son relevé de compteur ?

Avec le service M@ relève, vous saisissez vous même votre relevé de compteur dans votre Espace client.

Chaque année vous recevez 4 alertes par e-mail et sur votre Espace Client, qui vous indiquent quand nous communiquer vos relevés de consommation.

A partir de la réception de l’alerte, vous disposez de 7 jours pour saisir vous-même votre relevé de compteur depuis votre Espace Client ENGIE.

Attention vous devez saisir votre relevé de compteur 4 fois par an, selon le planning suivant :

  • MOIS M : Un technicien du Distributeur relève votre compteur à domicile.
  • M+2 : Je saisis mon relevé.
  • M+4 : Je saisis mon relevé.
  • M+6 : Un technicien relève mon compteur à domicile.
  • M+8 : Je saisis mon relevé.
  • M+10 : Je saisis mon relevé.

Les abonnés M@ Relève ENGIE reçoivent quand même la visite d’un technicien Enedis deux fois par an. Attention il ne faut pas relever un compteur LinkyTM avec M@ Relève. En effet, les nouveaux compteurs communicants Gazpar et LINKY™ envoient au moins un index tous les mois.

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