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    Que se passe-t-il si je paie en retard ?

    Si vous n’avez pas payé votre facture avant la date limite indiquée sur cette dernière, le bon réflexe est d’aller sur la page Mes factures de votre Espace Client.

    En effet, vous pourrez vérifier l’état de vos paiements, et si vous êtes en retard, ou si le dernier paiement a été rejeté mais que vous pouvez désormais régler votre situation alors vous pourrez payer sur cette même page, par carte bleue. (y compris si votre mode de paiement initial n’était pas le paiement par carte bleue).

    Notez bien qu’à défaut de paiement intégral dans le délai prévu pour leur règlement, les sommes dues sont majorées de pénalités de retard. Vous pouvez vous référer aux Conditions Générales de vente Article 6.1 Paiement des Factures.

    Si vous rencontrez des difficultés de paiement, contactez sans attendre votre conseiller ENGIE. Il trouvera avec vous la solution la plus adaptée à votre situation.

    Un courrier vous a alerté de votre situation de recouvrement ? Si vous souhaitez envisager avec un conseiller ENGIE un nouveau délai supplémentaire pour le paiement de vos factures ou un plan d’apurement pour échelonner vos paiements dans le temps, contactez l’un de nos conseillers spécialisés. Vous trouverez son numéro dans votre Espace Client, rubrique Mes factures.

    Attention : cette dernière solution est réservée uniquement aux clients ENGIE qui sont déjà en situation de recouvrement.

    Retrouvez en vidéo les différentes options pour règler vos factures.

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