Suggestions :

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    Je suis mensualisé. Que se passe-t-il en cas de solde dû ?

    Il peut arriver que votre consommation d’énergie dépasse la consommation couverte par vos mensualités, ENGIE peut donc être amené à rectifier les mensualités restantes sur le plan de mensualisation (échéancier).

    Cette procédure a pour objectif de vous éviter de régler un gros rattrapage en une fois grâce à l'étalement du montant prévisionnel restant à payer sur les derniers mois jusqu’à la fin de l’échéancier.Lors de l’émission du nouvel échéancier, nous ajusterons vos futurs prélèvements mensuels sur  les consommations réelles de l’année écoulée.

    Lors du renouvellement de votre échéancier (après la facture de régularisation), vos mensualités seront ajustées en tenant compte de la relève de votre compteur par les agents  Enedis (pour l'électricité) / GRDF (pour le gaz), pour se rapprocher au plus près de votre consommation annuelle.

    En cas de solde dû mentionné sur votre facture de régularisation, vous serez prélevé d’une 12ème mensualité.

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