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    Comment mon plan de mensualisation est-il renouvelé chaque année ?

    Le plan de mensualisation est établi à compter de l'activation du service Mensualisation et ce pour une durée d'un an.

    Au terme de l'année écoulée une facture de régularisation peut être émise, en cas de solde dû (ou de trop perçu). Le montant de cette facture fait l’objet d’un 12ème prélèvement (ou d’un remboursement), après le paiement des 11 mensualités de l’échéancier.

    Un nouveau plan de mensualisation est ensuite établi pour les 11 mois suivants. La mensualité sera ajustée pour se rapprocher au plus près de votre consommation annuelle réelle, et d’avoir une facture de régularisation dont le montant tend vers 0.

    Pour rappel, vous pouvez souscrire au service Mensualisation directement dans votre Espace Client et consulter votre plan de mensualisation (échéancier) quand vous le souhaitez ensuite, dans l’onglet Mon Contrat de la rubrique Mon Profil.

    Enfin, pour visualiser votre plan de mensualisation et voir quelles mensualités il vous reste à payer, rendez-vous dans la rubrique Mes Factures de votre Espace Client.

    Vous voulez mieux comprendre la mensualisation ? ENGIE vous explique tout en vidéo !

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