Retour à la liste

La facture électronique peut-elle me servir de justificatif de domicile ?

La loi ne définit pas précisément quelles pièces peuvent faire office de justificatifs de domicile. La facture électronique imprimée peut donc, selon les organismes, servir de justificatif de domicile. Ainsi, par exemple, vous pouvez l’utiliser pour une demande de carte nationale d’identité ou de passeport.

Vous retrouvez toutes vos factures, votre contrat et votre attestation ENGIE sous format électronique dans votre Espace Client. Vous pouvez les télécharger et les imprimer gratuitement, à tout moment.

Vous êtes mensualisé et votre dernière facture date de plus de 3 mois ? Pas d’inquiétude : votre justificatif de domicile est bien disponible dans votre Espace Client. Vous pouvez le télécharger. Sa date sera celle du jour de son téléchargement.

Pour ne plus recevoir de facture papier, vous pouvez souscrire gratuitement au service Facture en ligne* sur notre site.

*Lorsque vous souscrivez au service Facture en ligne, la mention duplicata n’apparaît pas sur les factures téléchargées dans votre Espace Client.

Retrouvez en vidéo ces avantages sur votre Espace Client !

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300