Retour à la liste

Que faire si je continue à recevoir des factures après résiliation ?

Il peut arriver qu’un paiement ait lieu après une demande de résiliation. Dans ce cas, il s’agit toujours d’un paiement qui était prévu avant la résiliation.

Normalement, la dernière facture que vous devez recevoir est une facture de clôture de votre contrat, c’est la facture de résiliation. Elle vous est envoyée au plus tard 15 jours après la date souhaitée de fin de contrat que vous avez indiquée à ENGIE dans votre demande de résiliation. Elle vaut pour solde de tout compte.

Si 15 jours après la date à laquelle votre résiliation devait avoir lieu vous n'avez pas encore reçu votre facture de résiliation, contactez votre conseiller pour vérifier que votre demande a bien été prise en compte. Rendez-vous sur notre page Aide et Contact et choisissez le moyen de contact de votre choix pour joindre un conseiller : email, tchat ou téléphone.

Il vérifiera que votre demande a bien été enregistrée et que votre facture de clôture va vous être envoyée.

Vous voulez changer d’offre ENGIE ? C’est facile ! Découvrez les nouvelles offres ENGIE pour le gaz et l’électricité à prix bloqué pendant 2 ans : vous pouvez souscrire en ligne, en toute sécurité et en moins de 5 minutes !

Est-ce que cette information vous a été utile ?

  • champs invalide
0 / 300