Suggestions :

    Retour à la liste

    Dois-je transmettre les chiffres du compteur de mon nouveau logement ?

    Lors de votre demande de contrat(s), nous vous conseillons de vous munir du relevé de votre(vos) compteur(s). Celui(ceux)-ci pourra(ont) vous être demandé(s).

    En effet, il existe plusieurs cas de figure lors d’une souscription :

    • vous relevez votre compteur : ENGIE peut déterminer précisément à partir de quel index le contrat est mis à votre nom et n’est plus au nom de l’ancien occupant ;
    • vous ne relevez pas votre compteur : ENGIE demande une estimation de l’index à Enedis et GRDF, les gestionnaires de réseaux, à partir des derniers index relevés dans le logement.

    Vous pouvez envoyer votre relevé de compteur à ENGIE même après votre souscription, jusqu’au jour de votre emménagement. Sachez qu’il est toujours préférable de communiquer votre relevé à ENGIE.

    Vous déménagez et souhaitez souscrire un contrat pour votre nouveau logement ?

    Abonnez-vous en ligne en quelques clics à nos offres gaz et électricité !

    Votre contrat ENGIE est souscrit ? N’attendez plus pour créer votre Espace Client : avec votre compte ENGIE, vous pouvez consulter vos factures, visualiser le détail de votre consommation et gérer vos modes de paiement 24h/24 et 7j/7.

    Envie de mieux comprendre ce qui se cache derrière la relève du compteur ? Devenez incollables sur le relevé de compteur d'électricité ou de gaz !

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300