Suggestions :

    Retour à la liste

    Peut-on vous contacter par Tchat ?

    Bien sûr. Client ou simple visiteur, vous pouvez utiliser notre tchat du lundi au samedi de 8 h à 21 h et le dimanche de 10 h à 18 h et dialoguer avec un conseiller, gratuitement.

    Si vous êtes client ENGIE et que vous possédez un Espace Client, vous retrouvez le service de tchat dans les rubriques Tableau de bord et Mes factures.

    Si vous n’êtes pas client, vous pouvez retrouver la bulle de Tchat sur la page de présentation du service Facture en Ligne ou encore celle du Prélèvement Automatique.

    Dès lors qu’un conseiller est disponible, cliquez sur le bouton “Tchat” pour parler :

    • de nos offres d'électricité ou gaz ;
    • des services proposés par ENGIE : facture en ligne, relevé de compteurs, paiement par carte bancaire, prélèvement automatique, mensualisation, espace client...
    • de la création de votre Espace Client : faites-vous accompagner étape par étape.

    Lorsque les conseillers ne sont pas disponibles ou en dehors des horaires d'ouverture du Tchat, vous avez la possibilité de nous contacter par d’autres moyens que vous choisirez sur l’onglet Factures et contrats de la page Contact.

    Est-ce que cette information vous a été utile ?

    • champs invalide
    0 / 300